fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle donne des nouvelles de sa grossesse compliquée !

Jessica Thivenin enceinte: elle donne des nouvelles de sa grossesse compliquée !

Dans sa story Instagram, Jessica Thivenin vient de donner des nouvelles de sa grossesse à ses fans et semblait très heureuse

Si vous suivez les stories de Jessica Thivenin depuis quelques semaines, vous êtes au courant que la jeune femme vit des moments compliqués. Enceinte de 5 mois, la compagne de Thibault Garcia est forcée de rester immobile et allongée la majeure partie de son temps. Sous peine de perdre son bébé. Car oui, son col étant déjà grandement ouvert, si Jessica fait trop de mouvements, elle risque de devoir accoucher prématurément, mettant en danger la vie de son enfant.

Mais la jeune femme prouve chaque jour qu’elle se plie aux règles et fait tout pour que sa grossesse arrive à son terme. Il semblerait que les efforts de Jessica Thivenin aient porté leurs fruits car elle vient, enfin, de donner de bonnes nouvelles sur son bébé: « Bon j’ai eu mon rendez-vous chez mon gynécologue pour faire ma piqûre. Demain je suis de nouveau de sortie pour en faire une nouvelle. Donc deux sorties ! Truc de ouf ! En tout cas je suis contente car on voit que le repos porte ses fruits. Le fait d’être allongé H24, mon col n’a pas bougé depuis la dernière fois ! Je tiens depuis plus d’un mois avec mon centimètre. »

Avant de faire partager sa joie avec ces bonnes nouvelles: « Je suis trop contente, c’est trop bien ! Le bébé va bien. Il a bien grandi, c’est un beau petit bebz. Il fait que bouger, il est en pleine forme. Eh il a toujours la tête vers le bas, comme depuis les premiers mois. Toujours collé au col, prêt à sortir. Mais voilà, les jours passent et ils se passent bien. Je suis très contente. »

Jessica Thivenin raconte son affreux cauchemar

La journée de Jessica Thivenin se déroule donc mieux que sa nuit. En effet, la jeune femme racontait à ses fans qu’elle avait fait un « affreux » cauchemar durant son sommeil. Toujours au sujet de sa grossesse, elle expliquait:

 « J’ai passé une nuit horrible. J’ai les yeux ils sont tout rouge j’aurai pu encore dormir 8 heures. Vraiment, je suis fatiguée je fais que des cauchemars. Je vais vous partager mon rêve parce que c’est un truc de fou. Du coup je me suis déclenché des contractions toute la nuit j’ai dû prendre des cachets… En fait, j’ai rêve que j’allais accoucher en m’ayant fait une anesthésie générale. Eh là d’un coup je me réveille… Fini. Je cherche mon bébé et on me donne un petit chat ! »

Jessica Thivenin ajoutait ensuite: « Un petit chat tigré, trop méchant qui faisait que me griffer. Donc je demande où est mon bébé ? Eh ils me disant que c’est lui, le petit chat. Là ils me disant que ça arrive qu’on accouche de petits chats… Tout le monde se moquait de moi à l’hôpital et tout. Moi j’avais l’impression de devenir folle et je commençais à y croire et je me suis réveillée en pleurs. »