fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle doit subir une piqûre de corticoïde dans les fesses !

Jessica Thivenin enceinte: elle doit subir une piqûre de corticoïde dans les fesses !

Jessica Thivenin est enceinte de plusieurs mois maintenant. La jeune femme doit subir une piqure de corticoïde dans les fesses !

Jessica Thivenin est enceinte de plusieurs mois maintenant. Alors qu’elle vit une grossesse assez compliquée, la jeune femme doit subir une piqûre de corticoïde dans les fesses !

Jessica Thivenin est sans doute la candidate la plus emblématique de la télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître il y a quelques années maintenant en participant au Marseillais à Rio. La candidate était alors arrivée comme étant la petite amie de Julien. Mais une fois arrivée sur place, elle a du constaté ses nombreuses infidélités.

Suite à ça, leur couple n’aura pas tenu. Jessica Thivenin décide donc de mettre à un terme à leur couple. Elle retrouve l’amour quelques années plus tard dans les bras de Nikola Lozina. Leur histoire dure et sur le papier est faite pour durer. Mais là aussi, les infidélités de Nikola auront eu raison de leur couple. 

La jeune femme trouvera l’homme de sa vie quelques semaines plus tard, dans les bras de Thibault Garcia. Relation compliquée car c’était l’un des meilleurs amis de Julien, ex de Jessica avec qui elle a gardé une excellente relation. Mais au cours d’une aventure, le mari de Manon Marsault se rend compte de l’amour très fort qui les lie, et décide d’accepter.

Jessica Thivenin doit subir plusieurs piqûres dans les fesses !

Les deux amoureux vivent donc le parfait amour. Ils sont partis s’installer à Dubaï il y a quelques mois maintenant. Et leur amour semble être au beau fixe. Tellement que Jessica Thivenin et Thibaut ont décidé de celer leur amour par un mariage et un enfant.

Jessica est enceinte depuis plusieurs mois maintenant. Mais la jeune femme vit une grossesse très compliquée. En effet, elle est obligée de rester alitée, depuis 1 mois maintenant. Car sinon elle risque de perdre son bébé. Elle doit également subir plusieurs piqures de corticoïdes dans les fesses. Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour les dernières semaines !