fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle dévoile une nouvelle photo de son baby bump ! (PHOTO)

Jessica Thivenin enceinte: elle dévoile une nouvelle photo de son baby bump ! (PHOTO)

Jessica Thivenin est enceinte de plusieurs mois. La célébrité a dévoilé un tout nouveau cliché où elle affiche son baby-bump.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont bientôt devenir parents d’un premier enfant. La femme est très heureuse et elle a dévoilé un cliché de son ventre arrondi.

Jessica Thivenin est enceinte de six mois et la célébrité doit faire face à de nombreux tracas. En effet, depuis plus d’un mois elle se doit de rester allongée un maximum. La femme ne doit se lever que pour aller aux toilettes ou pour des rendez-vous médicaux. Néanmoins, cela n’est pas facile à vivre pour elle même si elle est prête à tout pour mener à bien sa grossesse. Heureusement, la femme peut compter sur le soutien de son chéri et de ses fans.

La star de télé-réalité ne doit pas faire bouger son col et il lui arrive d’avoir des contractions. Ainsi, elle doit souvent se rendre aux urgences afin de calmer ses contractions et vérifier que tout va bien. Jessica Thivenin se montre courageuse et son enfant grandit bien. Ainsi, elle est prête à affronter les problèmes liés à la grossesse et elle adore déjà son bébé. En effet, elle partage souvent des photos de son ventre arrondi.

Jessica Thivenin dévoile son ventre arrondi !

Il y a quelques heures sur Snapchat, Jessica Thivenin a partagé une photo de son ventre arrondi. Le ventre de la starlette est de plus en plus imposant et le bébé prend de plus en plus de place. On se doute que ses fans ont dû être ravis de pouvoir découvrir cette nouvelle photo. En effet, elle a rassuré tout le monde en se confiant qu’elle se portait bien. La célébrité fait tout pour garder le moral et cela lui fait du bien de partager de belles photos de son baby-bump.

Jessica Thivenin enceinte: elle dévoile une nouvelle photo de son baby bump ! (PHOTO)Jessica Thivenin enceinte: elle dévoile une nouvelle photo de son baby bump ! (PHOTO)

Les fans de Jessica Thivenin ont dû être contents de découvrir cette petite photo. Néanmoins, ces derniers attendent tous de connaître le sexe du bébé. Pour le moment, la starlette et son chéri ont décidé de garder secret le sexe de leur enfant. Ces derniers veulent attendre encore plusieurs semaines pour annoncer s’ils vont avoir un garçon ou une fille.