fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle dévoile son impressionnant baby-bump !

Jessica Thivenin enceinte: elle dévoile son impressionnant baby-bump !

Jessica Thivenin est enceinte de plusieurs mois. La femme vient de dévoiler un tout nouveau cliché d'elle et on peut voir son baby-bump !

Dans quelques semaines, Jessica Thivenin va accoucher de son premier enfant. La star se prépare à l’accouchement et elle a dévoilé une nouvelle photo d’elle !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont bientôt devenir parents d’un petit garçon. Pour autant, la grossesse de la star n’est pas de tout repos. En effet, Jessica se doit de rester allongée et elle ne peut se lever que pour aller à des rendez-vous médicaux. De ce fait, cela commence à la fatiguer et elle se sent de plus en plus stressée. Néanmoins, la femme est prête à tout pour le bien-être de son bébé.

La star de télé-réalité ne devrait pas accoucher avant la fin du mois d’octobre. Ainsi, il lui reste encore quelques semaines à tenir. Comme cette dernière est souvent allongée sur les réseaux sociaux, les fans ne se rendent pas compte du baby-bump de la star. Ainsi, Jessica Thivenin a décidé de poster un tout nouveau cliché d’elle sur Instagram. Cette fois-ci, on la retrouve assise et on peut voir son joli ventre arrondi ! Il est clair que le bébé prend de plus en plus de place !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon week-end 💕 j’espère que votre rentrée c’est bien passée 🙏🏼 vous êtes en quel classe?

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Jessica Thivein : Grosse dispute avec Thibault Garcia !

Jessica Thivenin prend la pose souriante et habillée tout de rose. La femme dévoile son baby-bump et le bébé semble bien se développer. La star a voulu souhaiter une bonne rentrée à tous ses abonnés. Ainsi, ils étaient tous très contents de la retrouver en forme sur la photo. Certains ont hâte que la femme accouche afin de découvrir le visage de son bébé. Néanmoins, la star n’est pas encore tout à fait prête…

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont disputés sur Snapchat. En effet, la femme voulait que son mari prépare correctement le sac de maternité. Néanmoins, Thibault ne semblait pas motivé et il pense avoir encore le temps de préparer cela. Il semblerait que Jessica était un peu stressée ainsi que fatiguée. Ainsi, elle a pleuré sur le réseau social et les fans se sont beaucoup inquiétés pour elle. Néanmoins, à voir cette photo, on peut penser que tout s’est arrangé entre eux deux !