fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte de son deuxième enfant ? On en sait plus !

Jessica Thivenin enceinte de son deuxième enfant ? On en sait plus !

Julien Tanti vient de lancer une nouvelle rumeur sur Jessica Thivenin. Laissant supposer qu’elle serait enceinte de son deuxième enfant

Déjà plus de 4 mois que Jessica Thivenin devenait maman. Eh depuis plus de 4 mois, la jolie blonde est comblée de bonheur. Toutefois, elle pourrait bien être enceinte de son deuxième enfant à en croire certaines rumeurs

UN DEUXIĖME ENFANT N’EST POURTANT PAS PRÉVU

Avant de lire ce qu’il va suivre, vous vous posez sans doute quelques questions. En effet, si vous suivez les réseaux sociaux et l’actualité de Jessica Thivenin, vous savez déjà qu’avoir un deuxième enfant n’était pas dans ses projets. D’autant plus que la jeune maman a vécu des moments compliqués avec Maylone et ses soucis de santé. C’est pourquoi, nous pouvons donc penser qu’elle souhaite enfin profiter, pleinement, de celui-ci, avant de songer à en avoir un autre.

D’ailleurs, il y a plusieurs mois, Jessica Thivenin ne cachait pas le fait qu’elle ne souhaitait pas avoir de deuxième enfant tout de suite: « On s’était dit que c’était qu’une fois dans la vie la grossesse. Peut-être deux.. On verra, on est pas sûr. » Cela pourrait donc arriver plus vite que prévu. Car à en croire les propos de Julien Tanti, la jolie blonde serait enceinte une deuxième fois.

Jessica Thivenin enceinte de son deuxième enfant ? On en sait plus !
Jessica Thivenin enceinte de son deuxième enfant ? On en sait plus !

Jessica Thivenin attend-elle un deuxième enfant ?

Alors, pourquoi pouvons-nous penser que Jessica Thivenin attend son deuxième enfant ? Tout simplement parce que Julien Tanti vient de lancer la rumeur. Eh tout le monde se souvient qu’il l’avait déjà fait avec Kevin et Carla et que personne n’y avait cru. Cette fois-ci, alors que lui et Manon passaient la soirée avec Jess et Thibault, Julien filmait alors son amie en balançant: « Jess !? Le deuxième ! J’ai le scoop ! »

Le jeune homme, ajoutant aussi dans son snap: « 2ème, pas de beurre, pas de cocktails ». Faisant donc comprendre que Jessica Thivenin ne mangeait pas de beurre et avait donc refusé de boire de l’alcool. A ce sujet, la jeune maman a voulu se défendre en lui répondant : « Je n’ai pas envie de boire de cocktails ». Reste donc à savoir s’il s’agit d’une blague venant du mari de Manon Marsault, ou s’il dit vraiment la vérité.