Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle fait une crise d’angoisse à cause de son bébé !

Jessica Jessica Thivenin en pleurs: elle remercie sincèrement ses fans ! enceinte: elle fait une crise d’angoisse à cause de son bébé !
Partager
Partager sur Facebook

Dans sa story Instagram, Jessica Thivenin faisait savoir qu’elle faisait une crise d’angoisse par rapport à son bébé qu'elle ne sentait plus

Il y a des femmes qui sont heureuses d’être enceintes et qui vivent une grossesse parfaite. Eh il y a Jessica Thivenin qui vit un véritable « cauchemar » depuis qu’elle attend un bébé. Cauchemar est peut-être un terme un peu fort, mais la jeune femme souffre beaucoup. Entre les contractions, alors qu’elle n’est qu’à 6 mois de grossesse, l’obligation de rester allonger toute la journée, et les crises d’angoisse,… Elle vit un véritable calvaire.

D’ailleurs, en parlant de crises d’angoisse, Jessica Thivenin vient d’en vivre une nouvelle la nuit dernière. En effet, sur son compte Snapchat, la femme de Thibault faisait savoir qu’elle ne sentait plus son bébé pendant plus de 7 heures. Pourtant d’habitude très actif dans le bidou. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre comme elle le fait savoir:

 « Hier crise d’angoisse. Je vous jure ça a duré très longtemps. J’étais focalisé dessus, je ne sentais plus mon bébé bouger pendant très longtemps. Genre normalement il bouge 50 fois par jour il fait des petits tours, il met des coups je le sens tout le temps avec moi. Eh là, pendant 7, 8 heures, enfin c’était interminable, je ne le sentais plus bouger et du coup angoisse totale ! Je ne pensais qu’à ça dans ma tête c’était terrible. Finalement, cette nuit et ce matin je l’ai ressenti bouger ! »

Jessica Thivenin de nouveau à l’hôpital

Eh quand nous disons que Jessica Thivenin vit une grossesse plus que compliquée, nous vous mentons pas. Alors qu’elle sortait « heureuse » de son rendez-vous avec son gynécologue, en apprenant que son col ne s’était pas plus ouvert que la dernière fois, elle a pourtant due retourner à l’hôpital. Sentant à nouveau des contractions, la compagne de Thibault Garcia explique:

 « On a dû aller à l’hôpital car j’avais trop de contractions. Rien de grave ils ont contrôlé le bébé et rien n’a bougé. Mais il faut que j’aille à l’hôpital dès que j’ai trop de contractions car il ne faut pas que ça fasse rétrécir mon col. C’était beaucoup de contractions mais le bébé va bien et mon col n’a pas bougé. »

Espérons qu’il n’y ait plus d’aléas jusqu’à l’accouchement et que le bébé, tout comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia, se porte bien !