Actu
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle craque et fond en larmes !

Jessica Thivenin enceinte: elle craque et fond en larmes !

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin a partagé plusieurs vidéos où elle a craqué face à sa grossesse et a fondu en larmes !

Si Jessica Thivenin a fêté sa 24ème semaine de grossesse avec le sourire, elle semble avoir quelques coups de mou. En effet, la jeune femme vit des moments assez difficiles. Elle doit rester alitée et doit limiter ses déplacements au maximum. Il y a quelques jours, la jeune femme a aussi fait un petit séjour à l’hôpital car elle a ressenti de très fortes contractions qui ne s’arrêtaient pas. Finalement elle a pu rentrer chez elle avec son chéri. Et ce dimanche 7 juillet, Jessica Thivenin a clairement craqué sur son compte Snpachat.

La belle blonde a confié en pleurs sur le réseau : « Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien. J’ai pas snappé depuis ce matin, aujourd’hui j’ai un peu plus de mal. C’est très long. C’est long. Même si ça passe j’ai pas fait la moitié encore. On me dit tout le temps que je suis forte, que je garde le sourire même dans les moments difficiles. C’est juste que je partage pas toujours les moments où ça va pas. Il y en pas beaucoup. C’est arrivé peut-être deux trois fois ».

Jessica Thivenin en pleurs, elle fait part de sa tristesse

Jessica Thivenin a aussi ajouté les larmes aux yeux : « Mais c’est pas tous les jours faciles. Là c’est bon j’arrête de pleurer. J’ai eu ma maman au téléphone, Ghilaine, ma belle-mère. Faut que j’arrête de pleurer parce qu’après le bébé il ressent donc faut que j’arrête. Mais c’est pas évident de se contrôler des fois. (…) Ca va aller, ça aidera peut-être des personnes qui vont pas bien. Et qui se disent ‘bon ça va, elle aussi elle est comme nous' »

Pour finir, la candidate de télé-réalité a aussi conclu qu’elle allait sécher ses larmes. Elle a aussi eu l’idée d’aller se maquiller et se coiffer. Des actions qui lui ont permis de se changer les idées et de ne pas broyer du noir. Elle a finalement ajouté : « Peu importe quel combat on est en train de mener en ce moment, on va y arriver. Je vous embarquer avec moi pour ceux qui ne vont pas bien. Ca me réconforte de me dire que je ne suis pas toute seule ».

Afficher +