fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle balance sur ses proches ! (PHOTO)

Jessica Thivenin enceinte: elle balance sur ses proches ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin doit attendre encore dix semaines avant de rencontrer son bout de chou et connait quelques déceptions actuellement...

Cette première grossesse n’a pas été de tout repos pour Jessica Thivenin qui a récemment posé avec ses deux frères. Mais à quelques semaines de sa rencontre avec son bébé, la candidate a dû déserter le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4. D’ailleurs, elle vient de pousser un étrange coup de gueule.

Alors que la belle blonde s’impatiente de rencontrer son bout de chou dont elle garde le sexe secret, elle est toujours alitée. Mais cela ne l’empêche pas d’être active sur les réseaux sociaux. De ce fait, elle ne cache rien à sa communauté. Ses joies comme ses peines. Ainsi, Jessica Thivenin qui a récemment poussé un coup de gueule a posté une étrange story Instagram en disant:

« Vivement que j’ai ma propre famille. Entre amis et famille qui te chient dessus. Vraiment hâte. Bientôt, bientôt bébé ».

Jessica Thivenin a vraiment hâte de rencontrer son bébé

Encore un peu de patience avant de découvrir le joli minois du bébé de Thibault Garcia et sa femme. D’ailleurs, Jessica Thivenin a hâte de rencontrer son enfant et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux: « Je suis devenue une adulte. Bientôt 30 ans. Et il m’aura fallut du temps avant de trouver le bon…. Mon mari bientôt notre bébé, on construit notre petite famille. Même si je réalise pas encore, je suis tellement comblée de bonheur ». D’ailleurs, elle s’est exprimée juste avant sa nouvelle visite chez le gynécologue.

En tout cas, Jessica Thivenin a l’air très apaisée depuis qu’elle est enceinte. Si elle a eu quelques coups de mou, son mari lui a permis de relativiser. Notamment grâce à la visite de certaines personnes de leur entourage. De plus, on ne sait pas de qui parle la future maman dans sa story. Mais une chose est sûre: son accouchement risque de chambouler sa ve !