Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle assiste à son premier cours d’accouchement !

Jessica Thivenin enceinte: elle assiste à son premier cours d’accouchement !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de partager à ses followers son premier cours d’accouchement, à quelques semaines du terme

Jessica Thivenin se rassure de plus en plus. En effet, la jeune femme se rapproche de son accouchement au fil des jours qui passent. Mais qui dit accouchement, dit inconnu et stress. Car oui, un premier accouchement peut s’avérer très stressant pour une femme. Entre les douleurs et la façon dont il peut se dérouler. C’est pourquoi des « cours » sont donnés aux femmes enceintes.

Eh Jessica Thivenin vient justement de suivre son premier comme elle le fait savoir sur Snapchat. La compagne de Thibault Garcia confie: « On a notre sage femme qui arrive je suis trop contente ! Premier cours, première fois qu’on va voir quelqu’un qui va nous dire comment ça va se passer. Ca fait plaisir c’est rassurant. »

Eh il semblerait que cela ait beaucoup rassuré Jessica Thivenin. Car au terme de son rendez-vous avec la sage femme, la jolie blonde a assuré qu’elle se sentait mieux: « Je suis très contente, notre sage femme est super gentille. Première approche super bien. Je me sens rassurée et en confiance. On a discuté et appris à se connaître. Je n’ai pas de famille ici, je ne connais pas grand chose sur l’accouchement en fait, voire rien. Donc j’ai un nouveau rendez-vous la semaine prochaine donc ça me rassure. »

Jessica Thivenin rêve de « brûler » son lit

Comme vous le savez, Jessica Thivenin devrait bientôt accoucher. Si toutes femmes enceintes rêvent de l’accouchement, la jolie blonde en rêve certainement encore plus que les autres. Alitée depuis de nombreux mois, elle a récemment fait savoir qu’elle rêvait de se lever du lit et d’y mettre le feu.

Bien entendu, il s’agit d’une blague de la part de Jessica Thivenin. Mais si la jeune femme a fait savoir cela, c’est tout simplement parce qu’elle n’en peut plus d’être alitée: « Dans 5 semaines, je suis à 37 semaines, je pourrais reprendre ma vie normale. Du coup, j’étais en train de m’imaginer dans ma tête déjà, ce que je ferais en premier dans ma tête. »

Avant, donc, d’indiquer ce qu’elle comptait faire une fois l’accouchement passé: « Mon premier kiff, je me lève du lit, je prends ce lit, je le mets au milieu du salon. Je prends une hache et j’y mets le feu avec des allumettes. Et je danse autour (imite les indiens). Non ça va, je rigole mais francheemnt je me le suis imaginer pendant quelques secondes ».

Afficher +