Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte: elle appréhende l’arrivée du bébé !

Jessica Thivenin enceinte: elle appréhende l'arrivée du bébé !

Jessica Thivenin est enceinte ! La jeune femme partage des moments de sa grossesse avec ses fans, et se confie sur l'arrivée du bébé !

Jessica Thivenin sera maman dans quelques jours. La jeune femme est enceinte depuis plusieurs semaines maintenant. Elle se confie sur Snapchat sur l’arrivée du bébé et notamment le fait qu’elle l’appréhende.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia seront trois dans quelques semaines. En effet, depuis plusieurs semaines la jeune femme est enceinte. Mais, sa grossesse ne se passe malheureusement pas comme prévu. Son bébé est très fragile et elle vit une période assez compliquée. La jeune femme n’a pas pu se rendre au tournage de la quatrième saison des Marseillais Vs Le Reste du Monde. 

En effet, les médecins lui ont dit de bouger le moins possible. Ils lui ont expliqué que si elle bougeait trop, Jessica Thivenin pourrait perdre son bébé. Du coup, la jeune femme est alitée depuis plusieurs semaines maintenant. Le temps est long pour elle, du coup, pour tuer le temps, la candidate de télé-réalité en profite pour discuter avec ses fans.

Jessica Thivenin appréhende l’arrivée du bébé !

Jessica Thivenin est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme ne cesse de poster des vidéos sur son compte Snapchat. La femme de Thibault Garcia poste des moments de la vie quotidienne, heureux ou moins. En effet, il n’est pas rare de voir la jeune femme en pleurs dans ses story.

Mais aujourd’hui, la jeune femme est nostalgique. Sur son compte Snapchat elle a posté plusieurs photos d’elle  et de ses parents avant sa grossesse. Elle explique « j’étais un peu nostalgique ce matin quand je me suis réveillée. Je me suis dit on va avoir un bébé, ça va nous changer la vie et tout du coup je regardais ma vie d’avant. Je me plains pas je voyage, je profite, j’ai ma famille etc. mais je me demande ce que ça va être après. J’ai l’impression qu’on vieillit pas. Mais ça va nous changer. J’appréhende un peu honnêtement. Mais bon ça va être que du bonheur ».

Afficher +