fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et alitée: elle ne supporte plus les contractions !

Jessica Thivenin enceinte et alitée: elle ne supporte plus les contractions !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin, enceinte, a expliqué à ses abonnés qu'elle ne supportait vraiment plus les contractions !

Il y a plusieurs mois, Jessica Thivenin, enceinte, a révélé à ses fans qu’elle attendait un enfant. Depuis cette annonce, les abonnés font attention à ses moindres faits et gestes. D’autant plus que la jeune femme a dévoilé l’évolution de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Malheureusement, au bout de quelques semaines elle a expliqué qu’elle devait rester alitée.

La raison ? Son col était aussi ouvert et son bébé déjà en position accouchement. Pour sa santé et le bien être de son bébé, Jessica Thivenin a passé plusieurs mois allongée. En revanche, sa gynécologue lui a annoncé qu’elle pourrait de nouveau se lever dans quelques semaines. Si la belle se fait une joie de se lever, elle souffre tout de même des contractions.

Jessica Thivenin, enceinte, se confie sur ses contractions douloureuses sur Snapchat

En effet, sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a aussi confié : « Je suis en saturation des contractions, j’en ai marre. Il y a des jours avec et des jours sans. Là depuis quelques jours, c’est un petit peu sans. C’est insupportable ! J’ai des contractions et je fais rien en plus. Il faut juste que j’aille de plus en plus aux toilettes (…) Je suis fatiguée. Bref, ce n’est pas grave. Ça va passer vite, c’est bientôt la fin. Mais, mes contractions me tirent de plus en plus ».

Ses fans envoient aussi de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux à la future maman. Heureusement, il lui reste seulement quelques jours avant de pouvoir vivre normalement. De plus, les médecins ont annoncé que le bébé ne tardera pas à sortir dés lors qu’elle se mettra debout. Reste à savoir combien de temps il restera au chaud. On a hâte de faire la rencontre de son bébé !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le