fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et alitée: elle remercie Thibault Garcia pour son soutien !

Jessica Thivenin enceinte et alitée: elle remercie Thibault Garcia pour son soutien !
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin ne manque jamais une occasion de remercier son mari Thibaut Garcia pour tout le soutien qu'il lui apporte chaque jour !

Jessica Thivenin a de nouveau tenu a remercier son mari Thibaut Garcia. En effet, comme vous le savez la candidate de tv-réalité n’a pas la vie facile en ce moment ! La jeune femme attend en effet son 1 er enfant. Mais sa grossesse connait quelques complications !

À 5 mois de grossesse maintenant, elle est obligée de rester allongée et ne peut pas bouger. Jessica Thivenin risquerait en effet de perdre son bébé ! Car si elle fait trop de mouvement, elle devra accoucher plus tôt. Et cela mettrait en danger le bébé. Ainsi Thibaut est omniprésent pour elle. Et la star sait qu’elle peut compter sur lui!

Thibaut a déjà endossé le rôle du père de famille. Et il prend cela très au sérieux, même quand ils s‘agit de leur deux chiens ! Ainsi Jessica Thivenin explique dans sa story snap qu’il doit retourner à l’hôpital mais cette fois- ci pas pour elle!

Jessica Thivenin: Thibaut Garcia son héros !

En effet, leur chien Guizmo étant malade, Thibaut doit retourner aux urgences en pleine nuit. Ce qui rempli d’admiration Jessica face à son mari!

Jessica Thivenin explique: « Bon ben franchement, mon mari le pauvre quoi. C’est une horreur je vous jure. Il est tout le temps souriant. Il m’ a dit « mais c’est pas grave. C’est sur c’est pas évident. Un jour on en rigolera tu verras. Mais tu sais moi je l’aime ma vie. Aller au sport et rester avec toi toute la journée. Il était tout le temps très souriant, très présent. Il est toujours là pour moi, pour nous. Même pour les chiens! Il dort pas de la nuit. »

Jessica  ajoute « si vous avez deux minutes de votre vie à perdre, vous pouvez lui dire qu’il extraordinaire. il a tellement de mérite là. Je pourrai jamais assez le remercier parce qu’il est trop costaud.. ».

Une jolie déclaration de Jessica Thivenin à son mari !