fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et alitée: « Je pensais que ça serait comme dans les films » !

Jessica Thivenin enceinte et alitée: « Je pensais que ça serait comme dans les films » !
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin est enceinte de plusieurs mois et la femme doit rester tout le temps allongée. Elle commence à en avoir assez !

Depuis plus d’un mois, Jessica Thivenin doit faire très attention à elle. La femme se doit de rester allongée toute la journée pour le bien-être de son bébé. Néanmoins, tout cela commence à sérieusement la peser.

Jessica Thivenin est enceinte de plus de six mois. La célébrité partage tous les jours ses tracas de femme enceinte et elle doit faire face à de nombreux problèmes. Contrairement à Nabilla, sa grossesse est compliquée à supporter et la femme a dû se rendre plusieurs fois aux urgences. Depuis un mois, elle fait son maximum pour rester allongée. Afin de ne pas faire bouger son col, elle ne doit se lever que pour aller aux rendez-vous médicaux ou pour aller aux toilettes.

Mardi 16 juillet, Jessica Thivenin a dû se rendre à l’hôpital après avoir eu des contractions. Depuis, la starlette est très fatiguée et elle se repose chez elle. Néanmoins, Thibault Garcia se moque gentiment de sa femme. Selon lui, elle testerait tous les lits que ce soit le canapé chez eux ou encore les lits d’hôpitaux. Les deux amoureux se sont remémorés l’époque où ils pouvaient encore voyager. « Tu te rappelles l’époque où on voyageait et on allait à la plage. » A dit la starlette dans son lit.

Jessica Thivenin s’imaginait une grossesse bien différente !

Jessica Thivenin ne vit pas très bien sa grossesse et elle avait imaginé quelque chose de différent. La femme pensait qu’elle serait en pleine forme comme les femmes enceintes à la télévision. Ainsi, cette dernière a confié à son mari « Je pensais que ça serait comme dans les films mais pas du tout ». La star s’imaginait n’avoir aucun tracas, un joli teint et continuer à faire le tour du monde en étant enceinte. Néanmoins, comme le lui a rappelé Thibault Garcia, « toutes les grossesses sont différentes. La tienne est un peu nul à chi** » A t-il dit en rigolant.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessica_thivenin) le

En tout cas, la starlette va devoir rester encore plusieurs semaines au lit afin que tout se passe bien pour son bébé. Néanmoins, elle semble prête à faire ce sacrifice tant que son bébé se porte bien. D’ailleurs, pour le moment, les deux amoureux n’ont pas annoncé le sexe du bébé. Ces derniers souhaitent garder cela secret et attendre qu’ils soient prêts à le révéler à tout le monde.