fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et alitée: découvrez pourquoi elle choque Julien Tanti !

Jessica Thivenin enceinte et alitée: découvrez pourquoi elle choque Julien Tanti !

Julien Tanti s’est dit choqué en revoyant son amie Jessica Thivenin durant son séjour à Dubaï. Découvrez pour quelles raisons

Jessica Thivenin commence à voir le bout du tunnel. Alitée depuis 20 semaines, la compagne de Thibault Garcia vit un véritable calvaire depuis le milieu de sa grossesse. Forcée de rester allongée pour la santé de son bébé. Aujourd’hui, bien qu’elle doive toujours rester au lit, la jolie blonde retrouve le sourire. Avec les semaines qui passent et donc son accouchement qui se rapproche. De plus, le couple vient de recevoir la visite surprise de Julien Tanti et Manon Marsault.

De belles retrouvailles pour les 4 amis qui ont fait chaud au coeur de Jessica Thivenin. D’ailleurs, elle vient récemment de poster un snap dans lequel elle fait savoir que le compagnon de Manon se dit « choqué » par sa situation. Elle déclare: « Il y a Julien qui découvre que je vis seulement là ! Dans le lit. Il est choqué (rires). Est-ce que tu te rends compte que tu as fait tout un tournage et que moi je n’ai pas bougé ? »

Ce à quoi, Julien répond: « Ben non, je ne m’en rendais pas compte de cela. Genre tu ne vis pas dans la maison rien ? C’est une horreur ». Encore quelques semaines à tenir pour Jessica Thivenin et elle pourra donc quitter son fameux, mais aussi très célèbre désormais, canapé gris !

Jessica Thivenin fait part de sa situation difficile

En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que Jessica Thivenin ne cache pas sa situation difficile à ses fans. Presque chaque jour elle leur donne donc des nouvelles par le biais de ses réseaux sociaux. Parfois avec le sourire, mais parfois aussi avec des larmes. Récemment, c’est un long message publié sur Instagram, qui émouvait ses followers. Message dans lequel elle fait savoir:

 « C’est vrai que des fois c’est dure je me demande pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi je ne peux pas profiter de ma grossesse normalement?.. Aller dans les magasins, regarder tous ces habits de bébé; préparer sa petite chambre, faire ma baby showers… Quand j’y pense ça me rend triste, j’en pleure parfois. »

Jessica Thivenin se rassure ensuite en se disant qu’elle a passé le plus difficile: « Déjà 10 semaines se sont passées alitées, je suis tellement heureuse. Chaque jour est donc une victoire, j’avance. Ce petit être sera ma plus belle victoire et aussi ma plus belle réussite. Même si je n’ai pas une grossesse comme les autres, elle restera unique est encore plus belle. Vivement que notre bébé soit avec nous. »