fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin est-elle en guerre avec Laura Lempika ?

Initialement fâchée avec Manon Marsault, c'est à se demander si Laura Lempika n'en veut pas aussi à Jessica Thivenin.

Les internautes se demandent si Jessica Thivenin est en mauvais terme avec Laura Lempika. Nous avons désormais la réponse. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Manon Marsault et Laura Lempika sont meilleures amies. Il paraît donc tout à fait possible que cette dernière prenne parti dans le clash qui oppose sa copine à Jessica Thivenin.

En effet, rappelez-vous, la maman de Tiago et d’Angelina en veut à la maman de Maylone d’avoir passé une soirée arrosée avec son mari, Julien Tanti. Et ce, d’autant plus que cette dernière n’était pas en grande forme !

Une chose entraînant une autre, Jessica Thivenin l’aurait filmé sur les réseaux sociaux, alors qu’il était ivre. Pour le moment, il ne s’agit que des rumeurs. En effet, Manon Marsault n’a jamais rien confirmé. Quant à Julien Tanti, il aurait simplement déclaré que la jolie blonde n’était « pas une vraie amie », sans donner plus de détails.

MCE TV vous en dit plus…

Jessica Thivenin est-elle en guerre avec Laura Lempika ?
Jessica Thivenin est-elle en guerre avec Laura Lempika ?

Jessica Thivenin n’est pas en guerre contre Laura Lempika !

Lors d’une série de questions/réponses comme il se fait beaucoup sur Instagram, la chérie de Nikola Lozina a pu donner son avis sur Jessica Thivenin.

Ainsi, l’un des internautes lui a demandé de décrire la candidate de télé-réalité : « Jess en un mot ?« . Ce à quoi la jeune femme a répondu « La piquette« , suivi d’un émoji cœur rouge. Bien évidemment, elle n’a pas manqué de l’identifier juste après !

À en croire ce petit surnom, Laura Lempika semble faire la part des choses. En voilà donc une bonne nouvelle pour les fans du programme de W9 !

En effet, elle ne semble pas du tout en colère contre Jessica Thivenin. Il semblerait que la naissance de son petit Zlatan lui ait fait voir la vie autrement. Tous nos vœux de bonheur à la jeune femme !