fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin émue: elle a pu porter Maylone pour la première fois « c’était le meilleur moment » !

Jessica Thivenin émue: elle a pu porter Maylone pour la première fois « c’était le meilleur moment » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a annoncé une heureuse nouvelle. Elle et Thibault ont enfin pu porter leur petit Maylone

Qui aurait imaginé voir Jessica Thivenin sourire il y a quelques mois ou encore quelques jours. Avec une grossesse compliquée suite à son alitement et l’opération de son fils pour des soucis de santé, la jeune femme a vécu des moments compliqués. Mais au fil des jours, les bonnes nouvelles s’enchaînent. Il y a quelques heures, elle et Thibault annonçaient qu’un autre tuyau allait lui être retiré. Eh encore plus récemment, les jeunes parents ont enfin pu prendre Maylone dans leur bras.

En effet, depuis la naissance du petit garçon, Jessica Thivenin et son chéri n’ont jamais pu réellement le prendre dans leur bras. Du fait qu’il ait tout de suite été pris en charge pour son souci de santé. Mais il y a quelques heures, la jolie blonde annonçait une merveilleuse nouvelle sur Snapchat.

Jessica Thivenin, faisant donc savoir: « Il s’est passé un truc de fou. D’un coup, les sages femmes nous ont passés notre fils… Je me suis mise à pleurer d’un coup. Meilleur sensation du monde ! Eh le meilleur moment ! C’est trop bien. Je l’ai gardé pendant des heures et des heures. J’avais mal au bras mais je ne voulais pas le lâcher il en était hors de question. Je l’avais jusqu’au bout. Mais après elles l’ont récupéré pour changer la couche. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Jessica Thivenin va bientôt pouvoir récupérer Maylone

Comme nous vous l’indiquions, les bonnes nouvelles s’enchaînent donc pour Jessica Thivenin et Thibault. Avant de prendre Maylone dans leurs bras, le couple faisait savoir qu’un autre tuyau allait être retiré de leur bébé.

Jessica Thivenin expliquait: « Deuxième bonne nouvelle, ils vont enlever le drain. Il ne lui reste « plus que » deux tuyaux sur les je ne sais pas combien. Il lui reste celui dans le nez qui va directement dans l’estomac pour manger et aussi celui au niveau des poumons… Petit à petit on lui lève des tuyaux chaque jour et on retrouve le smile donc ! »

Il ne reste donc, normalement, que quelques jours à patienter pour Jessica Thivenin et son chéri. Avant de récupérer leur petit Maylone. Eh d’enfin pouvoir s’en occuper à leur domicile aussi.