Actu
Partager sur

Jessica Thivenin émue de préparer le premier jour d’école de Maylone !

Jessica Thivenin émue de préparer le premier jour d'école de Maylone !

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a partagé une vidéo où elle a confié qu'elle préparait la rentrée de son fils Maylone !

Ce samedi 24 octobre, Jessica Thivenin a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. La jolie blonde a confié à ses fans qu’elle était très émue. La raison ? Elle prépare le premier jour d’école de son petit garçon Maylone.

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a aussi écrit : « Bon alors pour la toute première fois de ma vie, je prépare le sac d’école pour mon fils. Ses petites couches, un rechange, ses biscuits, son déjeuner ».

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Oh non je vais le laisser. Je n’arrive pas à le croire. On va mettre la tétine au cas où il râle ou pleure. Il va à l’école demain. Ça fait bizarre. On va le laisser, on va le donner à quelqu’un ».

La jeune femme a aussi révélé : « A 13h on va vite aller le chercher. Il va se faire des potes. Après il nous demandera d’aller faire du vélo dans la résidence. On va pas le garder toute la vie« .

Jessica Thivenin émue de préparer le premier jour d'école de Maylone !
Jessica Thivenin émue de préparer le premier jour d'école de Maylone ! 1

Jessica Thivenin très stressée par le 1er jour d’école de Maylone

Jessica Thivenin a aussi expliqué à ses fans : « En tant que bonne maman j’ai mis mon petit planning pour ne pas oublier les jours où mon fils va à l’école. Les jours fériés, ce n’est pas le même qu’en France ».

La candidate de télé réalité a aussi poursuivi : « Le vendredi c’est le week end, le dimanche c’est le lundi. Les fêtes ne sont pas les mêmes. Je suis prête. Enfin non je suis pas prête. Je stresse. Je regarde le sac ».

Pour fini, elle a aussi conclu : « Je défais, je refais, je regarde les papiers. Il faut aussi que ma pédiatre appelle l’infirmière pour lui raconter toute l’histoire« .

Heureusement pour la maman, elle sera d’ailleurs séparée de son fils seulement trois heures. Affaire à suivre !

Afficher +