fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin émue: sa première victoire face à la maladie de Maylone !

Jessica Thivenin émue: sa première victoire face à la maladie de Maylone !

Jessica Thivenin est émue. Après toutes les épreuves qu'il a traversées, son fils Maylone va bien. Il vient de manger sa première purée

Depuis qu’elle a accouché, Jessica Thivenin a vécu beaucoup de difficultés avec la santé de son fils Maylone. Mais il va très bien aujourd’hui. Il déguste même son premier plat. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant six mois que Jessica Thivenin a donné naissance à un petit garçon. Et malheureusement, les choses n’ont pas été si simples pour la maman et son époux Thibault Garcia.

Et pour cause ! Ils ont cumulé plusieurs allers-retours entre leur foyer et les hôpitaux. L’état de santé de leur fils s’est dégradé. Ce qui a donc impliqué plusieurs interventions chirurgicales.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia en ont beaucoup souffert. Si bien que la jeune maman a perdu énormément de poids en un temps record. 

Mais fort heureusement, le petit bout de chou va mieux aujourd’hui. Et ses parents en sont très fiers. Pas un jour ne passe sans qu‘ils ne partagent alors l’évolution de leur bébé.

Il faut dire que Maylone grandit très vite. Il a déjà appris à se retourner seul. Et il commence désormais à parler. Une grande épreuve pour le couple de la télé-réalité !

Jessica Thivenin émue: sa première victoire face à la maladie de Maylone !
Jessica Thivenin émue: sa première victoire face à la maladie de Maylone !

Jessica Thivenin pleure de joie

Mais ce n’est pas tout ! Ce dimanche 19 avril est une date très importante pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. En effet, leur bébé a donc mangé son premier plat aux légumes.

Une grande victoire pour la famille. Jessica Thivenin est donc très émue. Elle a partagé cette première sur son compte Instagram.

« C’est un grand jour pour nous. Je suis juste trop contente. C’est le jour J. Mon fils va gouter la purée aux carottes (…) Il s’est régalé, il a adoré. Donc je fais que pleurer. Parce que je suis trop touchée que mon fils mange. »

« Depuis qu’il est né il a un problème à l’oesophage. Et maintenant il mange de la purée. Je suis donc trop contente.  C’est une victoire. Je repense à tout ce qu’il y a eu et ça me fait quelque chose … »