fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin émeut ses fans avec son baby bump et Thibault!

Jessica Thivenin émeut ses fans avec son baby bump et Thibault!

Sur Instagram, Jessica Thivenin a partagé un cliché de son baby bump en compagnie de Thibault. Les fans étaient sous le charme

Jessica en est bientôt à son cinquième mois de grossesse. En effet, la compagne de Thibault a son ventre qui grossi de jour en jour. D’ailleurs, très heureuse de son « bide », la candidate de télé-réalité ne cesse de partager des clichés, tous aussi mignons les uns que les autres sur son compte Instagram. Elle vient justement de poster une nouvelle photo sur son compte en compagnie de son boyfriend. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans semblaient totalement sous le charme du cliché:

 « Très beau couple. Vous êtes trop beau ensemble bientôt le bb. Vous êtes beau tout les 2 adorable. Bonheur à vous le plus beau des couples vous aller former une belle petite famille. C’est trop mimi thibault pose sa main sur le ventre. Vous êtes tellement beaux tous les trois. »

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

Jessica Thivenin et le sexe du bébé

Comme vous le savez, le bébé de Jessica Thivenin et Thibault est l’actualité principale dans la télé-réalité ces derniers temps. D’ailleurs, tout le monde se demande quel va être le sexe du futur enfant. Les fans de la jeune femme pensaient justement avoir trouvé à l’aide d’une photo postée par celle-ci.

En effet, sur le cliché, Jessica apparaissait avec ballons bleus. Il n’en fallait pas moins pour que les fans pensent qu’il s’agissait d’un garçon. Face à ces rumeurs, la jolie blonde a déclaré: « Je voulais vous dire que les ballons bleus sur ma photo Instagram, c’est juste les ballons que l’hôtel nous a mis dans la salle de bain, tout simplement. Il n’y a pas de code pour dire que le bébé est en garçon. Voilà ». Les fans vont devoir encore attendre quelques jours, voire quelques mois, avant de savoir si Jessica donnera naissance à une fille ou un garçon.