fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin donne des nouvelles de Maylone: Jazz bouleversée, elle réagit !

Jessica Thivenin donne des nouvelles de Maylone: Jazz bouleversée, elle réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin vient d’annoncer que Maylone souffrait d’une malformation. Jazz, très triste, a décidé de la soutenir sur Snapchat

Il y a plusieurs jours, Jessica Thivenin devenait enfin maman en mettant Maylone au monde. Malheureusement, sa joie fut de courte durée car les médecins lui faisait savoir qu’il avait un souci de santé et devait être opéré. Aujourd’hui, le bébé se « porte bien ». L’opération a été réussie mais cela n’enlève en rien la tristesse de la jolie blonde. En effet, elle culpabilise et pense que ce souci de santé est sa faute. Jazz semblait elle aussi très touchée par cette histoire.

Car, en apprenant l’histoire de Jessica Thivenin et du problème de Maylone, Jazz a décidé de prendre la parole. Pourtant plus amies depuis quelques temps, la maman de Chelsea et Cayden a décidé d’apporter son soutien à la jeune maman qui vit un moment difficile. Faisant donc savoir:

 « Je crois que dans l’histoire de Snapchat, je n’ai jamais eu autant mal au coeur… Je t’envoie tout mon amour de maman. Trop triste pour vous. » Nous espérons que ce message de la part de Jazz va faire plaisir à Jessica Thivenin. Même si cela n’enlèvera en rien sa tristesse.

Jessica Thivenin culpabilise pour Maylone

En arrivant au monde Maylone avait un souci entre son estomac et son oesophage. Les deux parties n’étant pas reliées à 1cm près. Le petit garçon devait donc subir une intervention. Si aujourd’hui le bébé de Jessica Thivenin « se porte mieux », la jeune maman ne parvient pas à avoir le sourire tant qu’il ne sera pas  sorti d’affaire pour de bon. Mais aussi parce qu’elle culpabilise.

En effet, Jessica Thivenin pense que c’est à cause d’elle si Maylone a un problème de santé: « Il a une atrésie de l’œsophage. Son tuyau par lequel il doit manger n’était pas formé. Il manquait un cm et il ne pouvait se nourrir. J’ai culpabilisé et je me suis dit que j’avais mal formé bon bébé. Alors que j’avais arrêté de fumer et que je n’avais pas bu. »

Jessica Thivenin, s’expliquant ensuite sur son absence des réseaux sociaux, et l’évolution de l’état de santé de son petit garçon: « On a passé tout notre temps dans l’hôpital. Pendant deux trois jours, ils ne l’ont pas opéré. Ils l’ont opéré jeudi et c’était hyper long. Car l’opération a duré 4-5h. C’était vraiment très dur mais il a été fort et aujourd’hui il va bien. Il a des tuyaux partout mais il va bien. Ca s’est bien passé. »