fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin se dit « traumatisée » et rêve qu’elle devient chanteuse !

Jessica Thivenin se dit

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a expliqué à ses abonnés qu'elle avait rêvé qu'elle devenait chanteuse comme Thibault Garcia !

Ce samedi 16 mai, Jessica Thivenin a révélé que son mari Thibault Garcia allait bientôt sortir son hit. En effet, le jeune homme a décidé de se lancer dans la chanson. La belle blonde a d’ailleurs rêvé qu’elle devenait une chanteuse.

Après plusieurs mois de secret, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont expliqué que dans moins d’une semaine, le nouveau titre du papa de Maylone allait sortir. Nombreux sont ceux qui ont déjà hâte de l’écouter.

Ses fans se demandent bien si ce hit va être un succès. Mais ce nouveau projet semble traumatiser Jessica Thivenin. En effet, dans la nuit de samedi à dimanche, elle a rêvé qu’elle devenait une célèbre chanteuse.

Sur son compte Snapchat, la belle blonde a confié : « Je suis traumatisée par mon chéri, ses histoires de clip et tout, de musique. Du coup j’ai rêvé que j’étais chanteuse. J’étais une très grande star. J’avais vraiment un grand public de fou ».

Jessica Thivenin se dit "traumatisée" et rêve qu'elle devient chanteuse !

Jessica Thivenin dévoile son rêve très étrange

Jessica Thivenin a aussi expliqué : « Et donc je chante, je me la pète, je danse, j’envoie tout. Ce n’était pas moi, mon physique. C’était quelqu’un d’autre mais c’était mon cerveau puisque c’est moi qui vivais le truc. Et là d’un coup je sais pas pourquoi, il passe du classique comme une musique de téléphone ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Tout le monde part de mon concert. Je vais voir les gens je leur demande pourquoi ils avait mis ces musiques. Au milieu de mon album il y avait une entracte, une pause, mais ils l’ont laissé à haute voix au lieu de couper et passer au son d’après ».

Pour finir, la belle blonde a révélé : « Donc c’était pas moi qui chantais c’était un CD. Moi je faisais genre. Mon micro ne marchait plus. Puis finalement on l’a changé et les gens sont revenus à mon concert ».