Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en dit plus sur sa future chirurgie des fesses !

Jessica Thivenin en dit plus sur sa future chirurgie des fesses !

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin a fait de nombreuses confidences à ses fans au sujet des sa future opération des fesses !

Ce dimanche 13 septembre, Jessica Thivenin a partagé plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux. La jeune femme a fait des confidences au sujet de sa prochaine chirurgie esthétique des fesses. Elle semble très motivée.

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié à ses fans : « Je me fais opérer jeudi matin avec le chirurgien que j’ai vu. Son travail, je lui fais confiance à 100%. C’est trop beau ce qu’il fait« .

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Franchement j’ai hâte. Donc c’est jeudi matin. Il va me faire deux techniques. Je ne suis pas très grosse donc je n’ai pas beaucoup de graisse. Il va en prendre un peu partout ».

La jeune femme a d’ailleurs révélé : « Il n’y a pas grand chose et c’est par ci par là. Je n’ai pas trop de gras. Il va m’injecter au niveau du creux de la fesse. On peut passer la main. Et il va me mettre des prothèses en silicone ».

Jessica Thivenin en dit plus sur sa future chirurgie des fesses !

Jessica Thivenin très excitée à l’idée de se faire opérer des fesses

Jessica Thivenin a aussi expliqué à ses abonnés : « C’est pas des grosses prothèses, c’est fin. Juste pour gagner un peu de volume. J’ai des fesses potes. Je suis contente. Son travail est hyper bien« .

La candidate de télé réalité a poursuivi : « Je me fais opérer ici car le chirurgien est français. Donc je sais tout ce qui va se passer. Faut que j’aille à l’hôpital pour faire un test covid. Je vais être gainée tout le corps« .

Elle a aussi raconté : « Pendant 45 jours il faut rester allonger ou debout et éviter de s’asseoir. Après ça fait partie de toi et rien ne dérange. Juste 45 jours gênée comme chaque opération et après ça fait partie de toi ».

Pour finir, la maman de Maylone a aussi conclu : « Je suis trop contente, j’ai trop hâte ». Ses fans ont aussi hâte de découvrir le résultat. Affaire à suivre !

Afficher +