fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin dézingue ses haters sur Snapchat et c’est très violent !

Jessica Thivenin dézingue ses haters sur Snapchat et c'est très violent !
Partager sur Facebook

Après s'être lancée sur Tik Tok, Jessica Thivenin a subi les moqueries de ses haters. Elle a donc poussé un coup de gueule, très violent !

Jessica Thivenin est très énervée contre ses haters. Elle a donc réglé leur compte sur Snapchat. Et elle n’y est pas allée mollo ! MCE TV vous raconte tout en détail !

En pleine période de confinement, les français noient leur ennui sur les réseaux sociaux. Et depuis quelques jours, l’application TikTok connait un gros boom d’inscriptions.

Nombreux sont les candidats de télé-réalité qui ont donc rejoint la plateforme. Maeva Ghennam, Carla, Kevin et Léana … Mais aussi Julien Tanti, Manon et Paga …

Et justement ! Jessica Thivenin a donc décidé de faire comme ses amis. Sauf que sa vidéo avec Thibault Garcia n’a pas suscité les mêmes réactions que celles de ses collègues.

Et pour cause ! Sa danse n’a pas fait l’unanimité. Nombreux sont ceux qui se sont donc moqués de ses mouvements corporels.

La maman de Maylone s’est donc exprimée sur Snapchat : « Il y a des gens qui me disent ‘Oui Jess on aimerait trop que tu danses sur TikTok’. Mais le problème c’est que je ne sais pas danser ! »

"<yoastmark

Jessica Thivenin n’aura jamais « le rythme dans la peau »

La belle Jessica Thivenin continue alors : « Rien que j’ai fait un TikTok avec mon chéri là où on s’amuse à changer nos apparences. J’ai dansé deux secondes on se moque de moi ! »

Jessica Thivenin l’admet donc, elle ne sait pas danser ! « Les gars je ne sais pas danser ! Je n’ai pas le rythme dans la peau et je ne l’aurais jamais. »

La candidate des Marseillais s’attaque donc aux commentaires de ses haters. Elle les trouve donc ridicules. Surtout en cette période de confinement, où le moindre divertissement peut donc remonter le moral aux français.

« J’ai vu certains commentaires par rapport à TikTok mais TikTok c’est pour rigoler ! Alors oui on a 30 ans. On est confinés comme vous le temps il est long. »

« Ça fait plus de dix jours qu’on est enfermés nous donc on s’occupe. (…) Faut se détendre hein ! Oui je sais pas danser mais c’est pas grave je ne me prends pas au sérieux !