fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin dévoile sa silhouette de rêve en petite tenue !

Jessica Thivenin dévoile sa silhouette de rêve en petite tenue !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin vient de dévoiler sa nouvelle silhouette de rêve en petite tenue après avoir perdu plusieurs kilos

Les fans de Jessica Thivenin le savent déjà, la maman de Maylone a perdu beaucoup de kilos en l’espace de quelques mois. D’ailleurs, elle n’hésite plus à dévoiler sa silhouette sur les réseaux sociaux. Preuve en est avec son dernier post.

En effet, il y a quelques mois de cela, la chérie de Thibault n’osait même plus laisser apparaître son ventre à cause de ses kilos en trop. Mais grâce à de nombreuses heures de sport et une alimentation équilibrée, il semblerait qu’elle ait enfin obtenu des résultats.

Jessica Thivenin l’avait déjà prouvé il y a quelques jours en posant sur son compte. Elle vient de le faire une nouvelle fois dans son dernier post.

Un post destiné à faire gagner 1000 euros de make up à ses fans. C’est en annonçant ce jeu concours que la belle dévoilait son nouveau corps.

Eh comme vous allez pouvoir le voir plus bas, Jessica Thivenin est redevenue divinement belle.

Jessica Thivenin dévoile sa silhouette de rêve en petite tenue !
Jessica Thivenin dévoile sa silhouette de rêve en petite tenue !

Jessica Thivenin s’affiche avec sa nouvelle silhouette

Certes, la jolie blonde n’avait pas besoin de perdre des kilos pour rester belle. Elle l’était déjà, avec ou sans kilos en moins. Malgré tout, force est de reconnaître qu’elle est à présent sublime. C’est presque à se demander si elle a accouché il y a plusieurs mois.

Car oui, comme vous allez pouvoir le voir plus bas, Jessica Thivenin apparaît très fine sur sa photo. Alors certes, le sport permet de faire fondre, mais de nombreux haters pourraient penser qu’elle a eu recours à Photoshop pour obtenir un tel résultat.

Chez MCE, nous sommes sûrs qu’elle n’a pas fait de retouches sur ses clichés. Nous espérons que ses fans en pensent de même.

Nous félicitons donc Jessica Thivenin pour son travail et croisons les doigts pour qu’elle parvienne à garder le rythme. En effet, ce serait bête de lâcher prise alors qu’elle obtient enfin des résultats.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.