fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin dévoile une photo adorable d’elle avec Maylone !

Jessica Thivenin dévoile une photo adorable d'elle avec Maylone !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a partagé une photo vraiment adorable où elle a pris la pose avec son petit garçon Maylone !

Depuis la naissance de Maylone, Jessica Thivenin donne souvent des nouvelles de son petit garçon. Ses fans ont pu suivre les soucis de santé rencontrés par son bébé mais aussi les grands moments de joie partagés par la famille.

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Jessica Thivenin poste très souvent des photos avec son petit garçon. Ainsi, ses fans peuvent suivre l’évolution de son fils au jour le jour.

Ce samedi 30 mai, Jessica Thivenin a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. En effet, la belle blonde a pris la pose avec son petit garçon Maylone.

Les deux ont profité de la chaleur de Dubaï pour s’offrir un petit bain dans leur piscine. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le fils de Jessica semble aux anges. En effet, il affiche son plus beau sourire.

Jessica Thivenin dévoile une photo adorable d'elle avec Maylone !

Jessica Thivenin plus proche que jamais de son fils Maylone

Jessica Thivenin semble aussi ravie de ce moment passé avec son enfant. Il faut dire que les deux ont l’air très complices. Son cliché respire d’ailleurs l’amour ce qui n’a pas échappé à ses abonnés sur le réseau social.

En légende de sa photo Instagram, la candidate de télé réalité a aussi écrit : « Ma vie. Je t’aime« . Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 177 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont évidemment pas hésité à complimenter la maman et son petit garçon. Mais ce n’est pas tout. Océane El himer a aussi laissé un petit coeur rouge sous son cliché.

Sous son cliché, ses fans ont aussi écrit : « Quelle magnifique photo d’une mère et de son enfant. C’est magnifique. Je te souhaite plein de bonheur. », « Vous êtes magnifiques je vous adore. » mais aussi « Trop trop mignon. Il a trop changé. Ça grandit trop trop vite ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.