fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin se dévoile avec Maylone: la photo qui nous fait fondre !

Jessica Thivenin se dévoile avec Maylone: la photo qui nous fait fondre !

Jessica Thivenin a accouché d'un petit garçon il y a quelques semaines. La star a dévoilé un très beau cliché d'elle avec Maylone.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents d’un petit garçon. La starlette a pris la pose avec Maylone et elle a fait craquer tous ses fans !

Le 7 octobre dernier, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La starlette a eu une grossesse difficile puisqu’elle devait rester alitée. En plus, la naissance du bébé n’a pas été de tout repos pour le couple. Maylone a eu une malformation et il a dû être opéré d’urgence. Néanmoins, tout va bien mieux pour le petit et cela fait quelques semaines qu’il se trouve chez lui avec ses parents.

Le petit Maylone fait le bonheur de Jessica Thivenin et de Thibault Garcia. Le couple se sent fatigué car ils doivent se relayer pour s’occuper de lui. Néanmoins, le bébé grandit bien et la starlette n’a pas peur de poster de nombreuses photos de lui. Ainsi, il y a quelques heures, elle a pris la pose dans le canapé avec son fils et la photo a fait fondre les fans !

Jessica Thivenin dévoile un bel instant de complicité avec son fils !

Difficile de ne pas craquer en découvrant la nouvelle photo de Jessica Thivenin et de Maylone. La mère et le fils se trouvent dans le canapé et Jessica regarde avec attention son fils. De son côté, le bébé est allongé dans un pyjama bleu et il semble captivé par sa maman. La photo dévoile un joli moment de complicité et les fans ont adoré ! En effet, ils ont été nombreux à laisser des commentaires à la jeune mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

À la base, Jessica Thivenin a fait cette photo pour faire de la pub. Pour autant, les fans se sont plus souciés du joli moment de complicité entre la star et Maylone. « C’est trop mignon » a dit un fan. « Adorable ce petit bout de chou » a dit un autre fan. Ainsi, le bébé a fait craquer toute la communauté de la starlette. Ainsi, il semble que Maylone pique déjà la vedette à sa maman. En tout cas, la femme de Thibault Garcia adore son fils et elle fait tout pour qu’il grandisse bien.