Actu
Partager sur

Jessica Thivenin dévoile Maylone intubé à l’hôpital ! (PHOTO)

Jessica Thivenin dévoile Maylone intubé à l'hôpital ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a partagé une vidéo où elle a confié que son petit garçon Maylone était intubé à l'hôpital !

Depuis plusieurs jours déjà, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont à l’hôpital pour leur fils Maylone. Ce dernier a une bronchiolite et doit être placé sous oxygène.

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin essaye de faire de son mieux pour tenir ses fans au courant. Chaque jour, elle fait des apparitions pour informer de l’état de Maylone. Et ces derniers temps, il semblerait que ce dernier soit sur la voie de la guérison.

Ce mercredi 11 mars, Jessica Thivenin a fait plusieurs confidences. Elle a d’ailleurs montré brièvement Maylone qui est sous intubation. Malgré tout, son état s’améliore ce qui redonne le sourire à la belle blonde mais aussi à Thibault Garcia.

Jessica Thivein a aussi confié : « Je suis contente car je suis arrivée ce matin à l’hôpital mais les chiffres étaient bien meilleurs. Il est toujours sous oxygène mais on a réduit l’oxygène. C’est vraiment cool. On est trop content. C’est dans la bonne voie tout ça ».

Jessica Thivenin dévoile Maylone intubé à l'hôpital ! (PHOTO)
Jessica Thivenin dévoile Maylone intubé à l'hôpital ! (PHOTO) 1

Jessica Thivenin au « bout du rouleau » pour l’anniversaire de Maylone

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Je lui ai autorisé un petit dessin animé. Il faisait que bouger. Il en avait marre et voulait arracher les tuyaux. Je pense qu’il va s’endormir devant, il est aussi fatigué. Il ne faut pas trop que je lui mette sinon il va préférer l’hôpital à la maison ».

La candidate de télé réalité a aussi rappelé : « Déjà qu’on passe la moitié de notre à l’hôpital. Je suis contente aujourd’hui, j’ai le sourire. Les chiffres sont bons je suis trop contente. Le jour de son anniversaire j’étais au bout du rouleau ».

Elle a d’ailleurs conclu : « Je n’ai fais que pleurer. Je ne comprenais pas pourquoi le sort s’acharnait sur nous. Même s’il ne faut pas chercher à comprendre, c’est la vie. Il y a pire. Mon fils a une bronchiolite. Il y a des trucs plus durs à vivre pour les parents. On essaye de relativiser et de se dire qu’il y a pire ».

Afficher +