fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin dévoile ce qu’elle mange pour rester mince !

Jessica Thivenin dévoile ce qu'elle mange pour rester mince !

Jessica Thivenin a perdu tous ses kilos de grossesse ces dernières semaines. La star se confie sur son secret pour rester mince !

Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon il y a sept mois. Elle s’affiche plus mince que jamais et dévoile comment elle fait pour pas grossir !

Il y a sept mois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents d’un petit garçon. La starlette a eu quelques mois compliqués après la naissance de Maylone. Et pour cause, ce dernier a dû se faire opérer à cause d’une malformation.

Le bébé a fait de belles frayeurs au couple et Jessica a eu du mal à gérer ses émotions. Néanmoins, maintenant, elle semble plus sereine et elle peut se concentrer un peu plus sur elle-même.

De ce fait, depuis plusieurs semaines, Jessica Thivenin enchaîne les séances de sport. Cette dernière s’entraîne pendant une heure tous les jours de la semaine. Cela semble efficace puisqu’elle s’affiche très mince.

Il semble bien que la star ait perdu tous ses kilos de grossesse. En plus, elle a réussi à bien se muscler et son régime semble efficace. Même si elle se relâche le week-end, la star fait attention à tout ce qu’elle mange !

Jessica Thivenin dévoile ce qu'elle mange pour rester mince !

Jessica Thivenin : son régime alimentaire dévoilé !

Les fans de Jessica Thivenin sont tous impressionnés par sa perte de poids. Ainsi, elle a confié qu’elle surveille de près son alimentation. La maman de Maylone mange beaucoup de légumes.

« On me demande beaucoup ce que je mange pour être aussi mince. Alors, je mange pas mal de légumes. J’en ai beaucoup. Je mange beaucoup de légumes j’ai des carottes, pommes de terre et des fruits. » a t-elle dit sur Snapchat.

Néanmoins, son régime se veut quelque peu drastique. En effet, Jessica Thivenin prend bien soin de ne rien faire cuire avec de la matière grasse. Puis, elle a mis fin à certains aliments gras comme les frites ou les nuggets pendant la semaine.

« Le seul truc que je fais en fait c’est que je ne fais absolument rien cuire dans de la matière grasse. Absolument rien. Tous les nuggets et tout, ça je ne mange plus. Donc je fais tout cuire sans sauce, sans matière grasse. Je rajoute juste un peu de sel et ça suffit. Il n’y a plus de crème fraiche ou de beurre ». a t-elle dit.