fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin dévoile les coulisses du clip de Thibault Garcia !

Jessica Thivenin dévoile les coulisses du clip de Thibault Garcia !

Il y a quelques heures, sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de dévoiler les coulisses du tournage du clip de Thibault Garcia

Tous les fans de Thibault Garcia ont déjà écouter son titre « Candela ». En effet, cela faisait un moment qu’il faisait part de ses envies de se lancer dans la musique. C’est désormais chose faite et en plus de cela, un clip est en préparation. D’ailleurs, Jessica Thivenin vient d’en dévoiler les coulisses.

Car oui, vous vous doutez bien que la femme du jeune homme allait l’accompagner dans ce projet. C’est pourquoi, la jolie blonde ne perd pas une miette du travail de son mari et nous partage tout.

Jessica Thivenin, en plus de dévoiler des images du clip, annonçait une grosse info au sujet de celui-ci. Selon ses dires, elle pourrait y faire une apparition. En effet, elle faisait savoir sur ses réseaux sociaux:

 « Grosse surprise durant ce clip je vais faire un bout. Il y a une danseuse qui n’a pas réussi. Ils m’ont vu danser et mon chéri a dit ‘Il faut la faire monter sur scène’ ».

Toutefois, dans la suite de son intervention, Jessica Thivenin faisait savoir qu’il s’agissait d’une blague. Cela s’avère dommage, nous aurions bien aimé la voir danser.

Jessica Thivenin dévoile les coulisses du clip de Thibault Garcia !
Jessica Thivenin dévoile les coulisses du clip de Thibault Garcia !

Les coulisses du clip de Thibault, dévoilés pas Jessica Thivenin

Malgré tout, cela ne l’empêche de balancer quelques détails. Les fans de Thibault attendant sans doute la sortie de son clip avec impatience. En attendant, ils ont donc droit à quelques images « volées » de la part de la jeune femme.

Jessica Thivenin postant donc une vidéo, comme vous avez pu le voir plus haut, dans laquelle son homme est assis sur un tabouret. Ce dernier en train de lâcher son rap pour le morceau Candela.

A en croire les nombreuses lumières, il semblerait que ce clip soit haut en couleurs et pourrait nous faire mal aux yeux. Malgré tout, les fans s’en moquent sans doute. Le plus important pour eux reste le fait de voir leur idole chanter.

Il va donc falloir patienter encore quelques temps avant de voir le résultat final. En attendant, nous comptons sur Jessica Thivenin pour lâcher des infos.