fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin dévoile le beau coffret de parfum de son fils Maylone !

Jessica Thivenin dévoile le beau coffret de parfum de son fils Maylone !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de dévoiler le premier coffret parfum de Maylone, fait spécialement pour lui

Il y a quelques heures, Maylone fêtait ses un an. En effet, cela fait déjà un an que Jessica Thivenin et Thibault Garcia devenaient parents. Après une période difficile au début, tout semble aller pour le mieux pour la petite famille depuis quelques temps. Les trois nagent en plein bonheur et le bébé se voyait comblé de cadeaux pour son anniversaire.

En même temps, avec de tels parents, cela n’a rien d’étonnant d’apprendre que le petit garçon se faisait couvrir de cadeaux pour ce jour spécial. Mais en plus des jouets, doudous et autres, sa mère a voulu lui faire un cadeau spécial.

En effet, Jessica Thivenin a fait le choix de lui créer son propre parfum comme elle l’a déjà fait pour Thibault et elle avant Maylone. C’est en dévoilant le doudou de son fils qu’elle faisait l’annonce:

 « Regardez-moi comme il est trop mignon ! Nono il s’appelle. Je suis trop contente de lui avoir fait son parfum. Papa et maman ont le leur, Maylone a enfin le sien. »

Jessica Thivenin dévoilait alors comment la création de ce parfum s’était mise en place. Eh surtout, le temps que cela lui avait pris.

Jessica Thivenin dévoile le beau coffret de parfum de son fils Maylone !
Jessica Thivenin dévoile le beau coffret de parfum de son fils Maylone !

Maylone a son parfum, confectionné par Jessica Thivenin

 « Ca fait des mois qu’on lui met parce que, forcément, on lui a développé et eu son échantillon avec tout le monde. On lui a trouvé son odeur. C’est celui-ci (elle montre le parfum:ndlr) ». Poursuivait la jolie blonde.

Jessica Thivenin ne s’arrêtant pas là et poursuivant en dévoilant l’odeur du parfum en question: « C’est un peu sucré. Ca a une odeur de cassis. Il n’y a pas d’alcool à l’intérieur et toutes les normes sont respectées pour les enfants. On lui a fait ce magnifique coffret. Quand vous ouvrez vous retrouvez le petit doudou à l’intérieur. Eh aussi le parfum, sans alcool. »

Eh pour les plus grands fans de la jeune maman, celle-ci annonçait une excellente nouvelle: « Il est en précommande pour ceux qui ça intéresse ! Je suis tellement fière parce que c’est tellement de travail vous n’imaginez pas. Donc c’est vraiment une fierté là. »

Reste donc à savoir si les fans de Jessica Thivenin veulent le même parfum que son fils ou non.