fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin déteste le prénom du futur bébé de Laura Lempika !

Jessica Thivenin déteste le prénom du futur bébé de Laura Lempika !

Dans sa story Instagram, Jessica Thivenin a laissé comprendre qu’elle ne validait pas du tout le prénom du futur bébé de Laura Lempika

D’ici quelques mois, le milieu de la télé-réalité va compter une nouvelle maman. En effet, Laura Lempika attend elle aussi un bébé et aurait déjà choisi un prénom. Toutefois, celui-ci ne semble pas vraiment enchanter Jessica Thivenin.

Car oui, si vous n’étiez pas encore au courant, la chérie de Niko est enceinte depuis quelques temps. Bien qu’elle ait voulu le cacher pendant un moment, elle se décidait finalement à tout balancer comme le rappelle Gossip:

 « Je suis émue. Ce sont les hormones. Ça me fait du bien de le dire. On est très contents de vous l’avoir annoncé. Voilà, 4 mois et plein de kilos d’amour (…) On a essayé de le cacher, mais c’était compliqué. On voulait vraiment le garder pour nous ». Faisait savoir la pote de Jessica Thivenin.

Eh comme nous vous le faisions savoir, le couple aurait enfin trouvé un prénom. En revanche, ne vous attendez pas à le connaître. A l’image de sa grossesse, la jolie brune devrait garder le secret encore longtemps.

Malgré tout, elle a fait le choix de le dire à Jessica Thivenin. Celle-ci, ne validant pas du tout le prénom choisi.

Jessica Thivenin déteste le prénom du futur bébé de Laura Lempika !
Jessica Thivenin déteste le prénom du futur bébé de Laura Lempika !

Laura Lempika dit le prénom de son bébé à Jessica Thivenin

Même si la jolie blonde ne se dit pas enchanter par le choix, tant que Laura en est heureuse, c’est le principal. D’autant plus qu’elle aurait galéré avec son chéri comme elle le faisait savoir:

 « On va pouvoir commencer à acheter des petits vêtement, à faire la guerilla pour les prénoms… Vous n’êtes pas prêts je crois ! Dès que ça parle de prénom, vous pouvez être sûrs que Bibou et moi on s’embrouille. Moi je suis pour qu’il ait plusieurs prénoms, lui ne veut pas ». Plusieurs prénoms ou pas, Jessica Thivenin aurait sans doute préféré qu’elle en choisisse un meilleur d’après sa réaction ci-dessus.

En effet elle balançait sur Instagram: « voilà ma tête quand Laura m’annonce le prénom de son fils… » Ce à quoi la future maman répondait: « Non mais je suis encore en hésitation ! ». Avant que la chérie de Thibault ne rétorque: « ouais bah hésite longtemps ! »

Vous l’aurez donc compris, pour rendre heureuse Jessica Thivenin, Laura ferait mieux de trouver autre chose.