Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son dernier passage dans les Marseillais lui fait honte !

Jessica Thivenin: son dernier passage dans les Marseillais lui fait honte !

Dans le dernier épisode des Marseillais, Jessica Thivenin apparaissait pour féliciter Carla Moreau. Mais elle semble en avoir honte

Dans le dernier épisode des Marseillais, Carla Moreau et Kevin annonçaient le prénom de leur fille. Au même moment, le couple devenait parents dans la vraie vie. Ils ont donc été félicités doublement. Car dans l’épisode, les candidats souhaitaient leur bonheur à la petite famille, mais aussi les personnes non présentes, comme Jessica Thivenin.

D’ailleurs, la femme de Thibault Garcia a réagi à son passage. Faisant savoir qu’elle ne regardait pas les épisodes, Jessica Thivenin indiquait qu’elle était choquée en voyant les images. Car au moment où elle enregistrait la vidéo de félicitations, la jeune femme était au bout de sa vie.

Jessica Thivenin explique: « Nous on regarde pas Les Marseillais donc je viens de voir plein de petits bouts de vidéos comme quoi nous sommes passés mon chéri et moi pour féliciter Carla et Kevin. Mais vraiment c’est horrible, c’est deux salles deux ambiances. On les voit tout bronzé et excité. Nous on est là dans le lit dans un état pitoyable. C’était le 27 juin je crois, ca faisait que deux semaines qu’on m’avait alitée. Autant vous dire que c’était l’époque où on était au bout de notre vie. Du coup ça fait bizarre. »

Jessica Thivenin plus heureuse que jamais

Il faut dire que beaucoup de temps est passé depuis cette vidéo. Jessica Thivenin n’est désormais plus qu’à quelques semaines de son terme et son sourire revient petit à petit. D’autant plus que sa gynéco lui donnait une bonne nouvelle comme elle le faisait savoir il y a quelques heures. En effet, elle va bientôt pouvoir un peu plus se lever et donc quitter son lit avec qui elle a cohabité plusieurs mois.

Elle annonçait donc, avec joie, à ses fans: « Bon j’ai hyper mal dormi mais je suis hyper contente. J’ai eu un appel de ma gynécologue qui m’a un peu allégé ma dernière semaine d’alitement. Que je pouvais prendre un peu « de bon temps », et sortir ».

Avant d’ajouter: « mais faut pas exagérer je vais pas aller en boîte de nuit non plus hein ! Je vais aller chercher la chambre de mon fils… Eh franchement j’attendais tellement ce jour avec impatience… je suis trop contente ».

Afficher +