Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin déprimée et obligée de se reposer pendant sa grossesse !

Jessica Thivenin déprimée et obligée de se reposer pendant sa grossesse !

La grossesse de Jessica Thivenin ne se déroule pas sous les meilleurs auspices ! Sur la Toile, la star s'est d'ailleurs confiée à ce sujet !

La communauté de Jessica Thivenin suit de très près sa nouvelle grossesse ! Face caméra, l’influenceuse s’est de nouveau exprimée sur son état de santé. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actu de Jessica Thivenin via ses réseaux sociaux ! Il n’y a pas si longtemps, la jolie blonde a annoncé une grande nouvelle à ses followers.

Au cours du tournage des « Marseillais à Dubaï », la star a officialisé sa 2ᵉ grossesse. « Maylone va bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère, Nous sommes heureux de vous annoncer que bientôt nous serons 4″, a ainsi fait savoir Jessica Thivenin sur la Toile.

Mais aussi : « Il est très tôt pour l’annoncer… mais je viens de l’apprendre en tournage et ici, c’est impossible à cacher ». Étant très proche de ses abonnés, Jessica Thivenin partage tout avec eux !

Ses rendez-vous médicaux, l’évolution de son baby-bump… Mais aussi les aléas de sa grossesse.

Entre les boutons, le stress et la fatigue, il lui arrive parfois de craquer ! ’ »J’aime passer du temps avec mon fils, je l’aime, je rigole trop avec lui. Mais quand je suis morte et que j’en pouvais plus… Hier soir, j’étais vraiment à bout »a livré la chérie de Thibault Garcia début mars.

Mais aussi : « Je crois qu’encore 3/4h je me mettais à pleurer pour être honnête avec vous. Donc oui, j’étais contente que ça soit l’heure du dodo. Franchement, c’est plus difficile parce que ma première grossesse quand j’étais fatiguée, j’avais aucun impératif (…) ».

Jessica Thivenin déprimée et obligée de se reposer pendant sa grossesse !
Jessica Thivenin déprimée et obligée de se reposer pendant sa grossesse !

Jessica Thivenin doit lever le pied pour le bon déroulement de sa grossesse !

Pour autant, Jessica Thivenin semblait avoir repris du poil de la bête ! Bien que la star soit parfois fatiguée, elle continue d’alimenter tous ses réseaux sociaux.

Mais dernièrement, la protégée de Magali Berdah semblait être au plus mal. Suite à un rendez-vous chez son gynécologue, Jessica Thivenin a appris qu’elle pourrait être alitée.

Pour éviter cela, elle se repose donc au maximum. « Thibault est parti promener Maylone dans la résidence avec les chiens et notre amie », a expliqué la star sur la Toile.

Mais aussi : « Moi je n’y suis pas allée parce que je me suis dit, si je vais au restau et qu’en plus je me promène, voilà. Je ne veux pas trop en faire donc je me promènerai demain avec Maylone mais là, tranquille ».

Que cela ne tienne ! Sa petite promenade n’est que partie remise. « Je suis restée un peu en détente aujourd’hui parce que je savais que je sortais un peu ce soir. Je pense que ça va me faire du bien, j’en ai vraiment besoin », a-t-elle ajouté.

Et de préciser : « Il faut que je prenne l’air, que je sorte. Je ne suis pas interdite. C’est juste que je dois faire attention. J’ai le droit d’y aller et pour mon moral, j’en ai besoin (…) ».

Dans les bons comme les mauvais moments, Jessica Thivenin peut compter sur le soutien de ses proches. Mais aussi de ses fans !

Afficher +