fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin déprimée: elle a encore pris du poids ! (PHOTO)

Jessica Thivenin déprimée: elle a encore pris du poids ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin est plus déprimée que jamais. Elle a encore pris du poids et aimerait commencer le sport pour brûler ses graisses.

Jessica Thivenin est à bout, elle n’arrive pas à perdre ses kilos en trop. Déprimée, la star a hâte de pouvoir retourner au sport pour pouvoir solidifier la graisse ! MCE TV vous dit tout !

Entre le stress, la santé de son fils et les kilos en trop, pas facile d’être maman pour Jessica Thivenin. Juste avant la naissance de son fils, la star avait annoncé son poids sur les réseaux sociaux. En effet, à travers une story Instagram, elle s’était confiée à ses fans en disant : « J’ai pris 10-12 kilos depuis le début de ma grossesse. Je vais me re-peser dimanche en allant à la gym. Car il faut le porter ce poids. Surtout que petit à petit je refais marcher mes jambes, mes muscles, mes mollets. Je suis courbaturée. On dirait que j’ai 90 ans dans mon corps. » 

Aujourd’hui, Jessica Thivenin va beaucoup mieux. Elle a retrouvé toute sa mobilité et essaye tant bien que mal de retrouver sa taille de guêpe. Pour cela, elle enchaîne les produits So Shape et les patch Slimmee. Le but, retrouver son corps d’avant la naissance de son fils. Pourtant, malgré ses efforts, la jeune femme ne semble pas réussir à perdre les kilos en trop qui la dérange tant. Sur son compte Snapchat, elle a donc partagé le moment intime de sa pesée. À sa grande surprise, elle a encore pris 400 grammes…

Jessica Thivenin est déprimée… Elle n’arrive pas à maigrir !

« La dernière fois j’étais à 61.100 kg… 61.500 kg… Je n’y arrive pas ! » A annoncé tristement Jessica Thivenin sur le réseau social. En effet, la star a pris 400 grammes depuis sa dernière pesée et semble s’inquiéter de sa prise de poids. Déprimée, elle se plaint de ne pas réussir à perdre plus rapidement. Pourtant, les petits kilos en trop de sa femme ne semblent pas perturber Thibault Garcia. Pendant le Snap, le jeune homme est passé derrière son épouse en la regardant d’un oeil charmé. Quelques minutes après, la jolie blonde a alors repris confiance en elle.

En effet, Jessica Thivenin a affirmé que ce n’était pas grave et qu’elle s’en fichait. Pourtant, son air déçu prouvait qu’elle n’était pas si indifférente aux 400 grammes supplémentaires. Elle a alors affirmé : « J’ai 5 kilos de trop, j’ai accouché il y a 3 mois et demi, ça va aller… Ce n’est pas choquant en plus, c’est surtout la graisse qui m’énerve et qu’il faut que je solidifie… Il faut que je la transforme en muscle mais le problème c’est que je ne peux pas la transformer en muscle tant que je n’ai pas fini cette rééducation du périnée. » Courage Jessica… Tout vient à point à qui sait attendre.

Jessica Thivenin déprimée: elle a encore pris du poids ! (PHOTO)