fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin dégoûtée: ses vacances risquent d’être annulées !

Jessica Thivenin dégoûtée: ses vacances risquent d'être annulées !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a confié à ses fans qu'elle était dégoutée car ses vacances risquaient d'être annulées !

Depuis des mois et des mois, Jessica Thivenin rêve de passer des vacances avec son mari Thibault Garcia et leur fils Maylone. Il faut dire que toute la petite famille a besoin de se retrouver et de se reposer.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin avait d’ailleurs confié qu’avec Thibault Garcia, ils avaient décidé de partir à l’île Maurice. Et il faut dire qu’elle en rêve depuis quelques temps déjà. Et comme son fils, Maylone, a plusieurs soucis de santé, elle a décidé de lui faire des tests pour voir si tout allait bien.

Il y a peu, elle était d’ailleurs encore à l’hôpital pour vérifier si son fils était en bonne santé. Heureusement pour toute la petite famille, le petit se porte bien. Mais jeudi 23 janvier, Jessica Thivenin a fait des confidences qui compromettent son voyage.

Jessica Thivenin à deux doigts d’annuler ses vacances à cause des intempéries

En effet, sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a expliqué : « Hier on regardait le temps qu’il faisait à l’île Maurice parce que j’ai reçu des messages qui me disais ‘Annulez vos vacances’. On est censé partir ce week-end, dimanche. Et du coup je suis un peu dégoutée car tout le monde me dit d’annuler mes vacances car il y a des cyclones. Il ne fait pas beau, je suis trop deg ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « J’espère que ça va passer et que c’est une blague. Parce que moi je rêve de mes vacances depuis le mois de juin. J’étais dans mon lit je rêvais tellement de ce moment qu’on peut pas me l’enlever. C’est pas possible. Je veux que le temps se remette tout beau ». Il se pourrait bien que Jessica Thivenin et Thibault Garcia risquent d’annuler leur voyage si les intempéries persistent. Affaire à suivre !