fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin dégoûtée de refaire un test Covid « ça me viole le nez » !

Jessica Thivenin dégoûtée de refaire un test Covid ça me viole le nez !

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme a passé un test covid et n'apprécie pas du tout.

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme a fait un nouveau test pour le covid-19 et ce dernier n’est pas du tout passé.

Grande nouvelle pour les fans de Jessica Thivenin. La jeune femme sera donc bientôt de retour en France pour quelques jours. Et pour cause, la jeune femme souhaite passer Noël auprès de sa famille.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin postait donc une photo sur son compte Instagram pour rendre hommage à Thibaut et fêter leur deux ans de mariage. 

« 2 ans de mariage aujourd’hui tellement fière. 3 ans et demi de relation, un magnifique bébé de 14 mois, deux chiens adorables. Autant vous dire que je suis comblée. Merci la vie, merci Dieu. » 

Un retour en France évidemment très attendu. Et pour cause, Jessica Thivenin a donc vécu de terribles épreuves. Elle semble désormais prête à vivre une vie normale. En effet, sa grossesse n’a pas été facile. Et son petit garçon a eu de gros soucis de santé.

Le dernier Noël du petit garçon était donc assez particulier.

Jessica Thivenin se confie

Jessica Thivenin vient donc de faire un test PCR pour pouvoir rentrer en France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne lui plaît pas.

Habituée au test covid notamment à cause des tournages, Jessica Thivenin ne semble pas s’y faire pour autant. 

« Nouvelle trop trop dure, on a le test Covid à 17 heures ! Vivement que ce soit terminé. Moi ça me fait mal, ça me viol le nez à chaque fois j’ai l’impression qu’il va dans mon cerveau le chercher. Ça me gave ! (…) ». 

Elle ajoute ensuite. « Il faut également qu’on fasse nos valises aujourd’hui. Le programme du jour c’est test Covid, valises, les mecs qui viennent débarrasser la maison, le mec du jardin et les mecs des peintures… Grosse journée ! » 

Jessica Thivenin dégoûtée de refaire un test Covid ça me viole le nez !