fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin dégoûtée: elle a perdu toutes les photos de Maylone !

Sur Snapchat, Jessica Thivenin vient d’apparaître dégoûtée. La jeune maman, perdant toutes les photos de son fils Maylone

Depuis de nombreuses années, la technologie a pris une place importante dans la vie de tout le monde. Que ce soit chez les jeunes ou les plus vieux. Désormais, presque tout le monde possède un smartphone qui est à la pointe de la technologie. Mais qui dit à la pointe de la technologie ne veut pas pour autant dire parfait. Jessica Thivenin, qui vient de perdre toutes les photos de Maylone ne va pas dire le contraire.

En effet, la jeune maman vient d’annoncer une triste nouvelle sur son compte Snapchat. Faisant donc savoir que son chéri Thibault venait de perdre toutes les photos et vidéos de leur fils à cause, sans doute, d’une mise à jour. Jessica Thivenin, expliquant donc à ce sujet:

 « Bon aujourd’hui, c’est un peu compliqué. La situation n’est pas au beau fixe. On est un peu énervé… Parce qu’Apple fait des iPhones de m*rdes ! Moi j’ai déjà tout perdu une fois. Mon chéri, l’année dernière à Bali, il a tout perdu une fois. Eh là, il vient de tout reperdre encore une fois cette nuit… Donc, en fait, on n’a plus de vidéos de Maylone. Bon moi j’en ai encore quelques-une. Mais le trois-quarts c’était lui. » Mais Jessica Thivenin ne s’est pas arrêtée là. La jeune femme, poussant un coup de gueule contre Apple.

Jessica Thivenin, remontée contre Apple après avoir perdu les photos de Maylone

Comme nous vous l’indiquions, Jessica Thivenin n’a pas simplement fait savoir qu’elle avait perdu les photos de son fils avec son mari. La jeune maman, poussant un énorme coup de gueule contre Apple et les iPhones. Nous la comprenons totalement. D’autant plus qu’il ne s’agit pas de la première fois pour elle:

 « Toutes les photos de Maylone. Ses vidéos, quand il est né… De l’hôpital, de tout ! Tout, tout, tout. Le téléphone pour l’instant il est en mode grillé. Donc voilà, mettez pas autant d’argent dans des téléphones de m*rde comme ça… Je vous dis la vérité. On a déjà perdu des photos. Ca sert vraiment à rien. Tu payes des téléphones une fortune et au final, ils ne sont même pas capables de créer des téléphones qui peuvent garder des photos. Dans une carte mémoire, à l’extérieur, au cas où. De trouver une solution en fait… »

Nous espérons donc que Thibault et Jessica Thivenin vont trouver une solution pour récupérer toutes les photos et vidéos perdues.