fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin défigurée par un bouton « Pas la peine de me le dire » !

Jessica Thivenin est totalement défigurée par un bouton !

Jessica Thivenin est dégoûtée ! La star a un énorme bouton sur la joue. Elle a d'ailleurs tenu à passer un petit coup de gueule à ce sujet !

Jessica Thivenin a reçu de nombreuses remarques sur l’état de sa peau. En effet, les internautes ont été nombreux à remarquer un énorme bouton sur sa joue. La jeune maman a donc décidé de leur répondre. Et c’est hilarant !

Jessica Thivenin adore se confier à ses fans sur la toile. En effet, la jolie blonde partage toute sa vie sur Snapchat. Et les internautes sont nombreux à suivre ses aventures au fil des jours.

La chérie de Thibault doit cependant faire face aux remarques de ses haters. En effet, certaines personnes scrutent ses moindres faits et gestes. Et ils n’hésitent pas à lui faire quelques remarques.

Hier, les internautes ont remarqué un bouton sur la joue de Jessica Thivenin. Ils ont alors été nombreux à la prévenir sur les réseaux sociaux.

La maman de Maylone n’a pas pu s’empêcher de répondre à ses haters. Elle a alors poussé un petit coup de gueule sur son profil Snapchat. Et c’est hilarant !

Elle déclare : « il y en a ils sont trop gentils. Je vais vous rassurer : je l’ai vu ! On ne peut pas le louper les gars. C’est pas la peine de me dire que j’ai un bouton »

Jessica Thivenin est totalement défigurée par un bouton !

Jessica Thivenin amusée par les remarques sur son bouton : elle ridiculise ses haters !

Comme toujours, la jeune femme ne manque pas d’humour. Elle poursuit en déclarant : « C’est même plus un bouton, c’est un furoncle le truc. Oui j’ai un bouton, merci de me l’avoir fait remarquer ! ».

Jessica Thivenin montre son bouton et ne peut pas s’empêcher de rire. Comme quoi, la star ne se laisse pas abattre par les remarques de ses haters. Et elle a bien raison !

La jeune maman peut toujours compter sur ses fans pour la soutenir. En effet, la chérie de Thibault a également reçu de nombreux conseils pour venir à bout de son imperfection. De quoi oublier les méchancetés de ses haters !