fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin déclare sa flamme à « l’amour de sa vie » ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin vient de poster un magnifique cliché pour déclarer sa flamme à l’amour de sa vie

Déjà plusieurs années que Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en couple. Les deux sont même mariés depuis quelques temps et s’aiment plus que tout. A ce sujet, la jolie blonde a voulu le prouver une fois de plus en déclarant sa flamme à l’amour de sa vie.

UNE DECLARATION D’AMOUR SUR INSTAGRAM

Ce n’est un secret pour personne, Jessica Thivenin et Thibault Garcia s’aiment plus que tout. Malgré quelques disputes, le couple vit sa meilleure vie, notamment depuis l’arrivée de leur fils Maylone. Mais la jolie blonde a donc voulu le prouver une fois de plus. Celle-ci, postant une nouvelle photo d’elle avec son chéri.


Les deux, posant donc devant une sublime plage de l’Île Maurice. Mais c’est au niveau de la légende du cliché que Jessica Thivenin a déclaré sa flamme à son chéri, à sa manière. En effet, la jeune maman, accompagnant donc sa photo par la phrase suivante: « tag l’amour de ta vie ⬇️🥰 ». La jolie blonde, posant avec son homme, nous a donc fait comprendre que c’était bel et bien lui qui comblé sa vie de bonheur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Jessica Thivenin déclare sa flamme à Thibault, ses fans en font de même

Vous savez déjà que les candidats de télé-réalité sont suivis par des millions de personnes. C’est pourquoi, vous vous doutiez donc que les fans de Jessica Thivenin allaient, eux aussi, réagir et « taguer » les amours de leur vie. Cela n’a pas raté. En effet, suite au post de la jeune femme, de nombreux internautes ont voulu, eux aussi, marquer les noms des personnes qui comptent le plus dans leur vie.

Certains ont par exemple fait savoir qu’ils partageaient une vie de couple depuis plus de 10 ans. Aussi, nous espérons que l’amour entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia va encore durer de nombreuses années. En tout cas, cela semble très bien parti pour.