fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: cette belle déclaration d’amour à son mari Thibault Garcia !

Jessica Thivenin: cette belle déclaration d'amour à son mari Thibault Garcia 1000

Dans le feed de son compte Instagram, Jessica Thivenin dévoile sa flamme à son mari Tibault Garcia. Elle lui écrit un beau texte !

Ce samedi 12 décembre, Jessica Thivenin a partagé une déclaration d’amour pour Thibault Garcia sur son compte Instagram. MCE vous en explique davantage.

Eux aussi ont connu des hauts et des bas. En effet, la relation de Jessica Thivenin et Thibault Garcia en a vu des vertes et des pas mûres.

Mais il faut croire que tous leurs problèmes et leurs péripéties ont renforcé leur relation. Aujourd’hui, les deux candidats de télé-réalité s’aiment comme au premier jour.

Pour le croire, il suffit de jeter un œil à leurs réseaux sociaux. En bref, les deux tourtereaux n’arrêtent pas de s’afficher ensemble.

C’est bien simple : Jessica Thivenin ne peut pas vivre loin de son compagnon, avec qui elle est mariée. Et vice versa !

D’ailleurs, la maman de Maylone vient tout juste de le prouver. Dans le feed de son compte Instagram, la jeune femme lui a déclaré sa flamme.

Donc, la jolie blonde a partagé une magnifique photo d’eux. Elle est habillée en robe beige satinée, lui en costard de la même couleur.

Derrière eux, des spots de lumière donnent l’impression d’un univers féerique. Le couple se regarde, et se sourit avec beaucoup d’amour.

Jessica Thivenin: cette belle déclaration d'amour à son mari Thibault Garcia 640

Jessica Thivenin donne tout

Alors dans la légende de sa publication, Jessica Thivenin laisse parler son cœur. La jolie blonde le remercie de lui donner tant de bonheur.

« Merci de me donner le sourire de me rendre heureuse, et de faire de moi quelqu’un de meilleur. Même si des fois tu me soûles et j’ai envie de te buter« , commence-t-elle.

« Ensemble on avance, on construit, on grandit… Le temps passe. Je t’aime plus chaque jour, toi, notre famille, notre vie »

« Merci. Tu es mon mari , mon meilleur ami , mon frère ( non ça c’est bizarre) enfin tu es tout tu as compris!... » a terminé Jessica Thivenin. Un joli message qui a dû lui faire plaisir !