fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin croule sous les cadeaux de Thibault Garcia !

Jessica Thivenin croule sous les cadeaux de Thibault Garcia !
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont sur un petit nuage. Et pour la Saint-Valentin le candidat de télé-réalité a fait plein de cadeaux à sa chérie !

Jessica Thivenin file le parfait amour avec Thibault Garcia depuis plus de deux ans maintenant. Fiancés les deux candidats de télé-réalité ont donc fêté la Saint-Valentin tout naturellement. Et le jeune homme a vraiment gâté sa compagne. MCE vous en dit plus.

Jessica Thivenin gâtée par son copain

En effet la jeune femme semble plus que comblée par sa relation avec Thibault Garcia, l’ex de Shanna Kress.
Jessica Thivenin se trouvait à Paris pour faire la promotion des Marseillais Asian Tour. Elle égalent donné quelques interviews pour la sortie de son livre, « C’est tout moi ». Du coup la star de télé-réalité était séparé quelques temps de son compagnon qui était resté à Dubaï. Mais à son retour elle a eu le droit à une grosse surprise pour la Saint-Valentin. Jessica Thivenin a confié ce que lui avait offert Thibault Garcia sur TPMP, la quotidienne.

Du coup pour le 14 février Thibault Garcia a offert un sac Chanel et deux sacs Dior à sa femme. Mais de son côté elle ne lui a rien offert car ils avaient décidé de ne pas fêter la Saint-vlantin. Mais son chéri en a décidé autrement apparemment. Et cela a eu l’air de lui faire énormément plaisir de voir Jessica sourire et être heureuse.

Jessica Thivenin espère tomber enceinte

Depuis quelques mois, la vie de Jessica Thivenin a pris un autre tournant. Alors qu’elle vit très mal sa célébrité en France, cette dernière a décidé de quitter la France et de s’installer à Dubaï. Un choix plutôt gagnant car depuis, son couple semble très heureux.
Thibault Garcia et Jessica Thivenin se sont d’ailleurs mariés en décembre dernier après une demande en mariage plutôt originale de la part du jeune homme. Mais on a appris sur le plateau de TPMP, qu’ils veulent passer à l’étape supérieure. C’est-à-dire devenir parents. Présente dans l’émission pour de la promo, l’ancienne star de télé-réalité a dévoilé son envie de tomber enceinte bientôt.