fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin critiquée sur son salaire, elle s’énerve sur Snapchat !

Jessica Thivenin a récemment été victime de nombreuses critiques au sujet de son salaire ! Remontée, la jeune femme s'est expliquée sur Snapchat !

Il y a quelques jours, le salaire de Jessica Thivenin des Marseillais a été révélé sur la toile ! Selon le magazine Public, la jolie blonde empocherait plus de 24 000 euros par mois pour faire des partenariats avec des marques ! Suite à ces déclarations, la chérie de Nikola Lozina a rapidement été critiquée par ses fans ! Lassée d’être attaquée au sujet de ses revenus, la marseillaise a poussé un violent coup de gueule sur Snapchat !

Les Marseillais : La salaire de Jessica fait polémique !

Actuellement sur W9 dans les Marseillais South America, Jessica Thivenin doit faire face à une polémique au sujet de son salaire ! Selon certains médias, la jolie blonde serait en effet la candidate de télé réalité la mieux payée en France !

Et depuis cette annonce, la jeune femme ne cesse de se faire critiquer par les internautes ! En effet, a chacun de ses posts Instagram, Jessica est victime de nombreuses attaques ! Hier, la chérie de Nikola a posté une photo d’elle avec pour légende « Mon bonheur une vie simple, entourée de gens simples, d’une famille simple.. ».

Cette déclaration n’a visiblement pas plus à ses fans followers. En effet, ils lui ont reproché de mener une vie de princesse grâce à ses importants revenus !

Jessica Thivenin rétablit la vérité sur Snapchat  « Je suis une fille simple » !

Lassée, Jessica a tenu à leur répondre ! En effet, la jolie blonde a poussé un violent coup de gueule sur son compte Snapchat ! Très remontée elle a expliqué : « Je suis quelqu’un de droite , je dis ce que je pense ! Et je suis une fille simple ! ».

Jessica a ensuite déclaré:

« J’ai une société, j’ai une entreprise, je gagne ma vie en France, je déclare en France, je paie mes impôts et mes charges comme tout le monde ! Il faut arrêter d’inventer ! Je m’en suis donné les moyens, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Je n’ai pas envie d’avoir une vie comme ça »

De quoi faire taire les mauvaises langues !

Une chose est sûre, Jessica Thivenin ne compte pas se laisser faire, et elle n’hésite pas à remettre ses haters à leur place !