fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin critiquée sur les réseaux sociaux: sa décision radicale pour éviter les haters !

Jessica Thivenin critiquée sur les réseaux sociaux: sa décision radicale pour éviter les haters !

Jessica Thivenin est très critiquée sur les réseaux sociaux. La jeune maman menace tous ceux qui la critique de les bloquer définitivement.

Toujours plus d’histoires ! Jessica Thivenin n’en peut plus d’être critiquée sur les réseaux sociaux ! La jeune maman est à bout, elle lance donc une menace à tous ceux qui oseraient la contredire ! MCE TV vous dit tout !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont tout pour être heureux. Une belle maison, un beau mariage et, depuis peu, un beau bébé. En bref, ils semblent avoir une petite vie parfaite… Mais c’est sans compter sur les haters ! En effet, le couple ne cesse de recevoir des critiques et des insultes quant à leur façon d’être. Une pratique que la jeune maman n’accepte pas du tout ! Pourtant, être sous les feux de la rampe implique forcément ce genre de propos.

Mais la belle blonde ne se gêne pas pour un sous de dire ce qui ne lui plaît pas ! En effet, depuis le mois d’octobre, Jessica Thivenin et son époux vive le parfait conte de fées. La jeune femme vient d’ailleurs de mettre au monde son premier enfant. Un bébé prénommé Maylone. Et si le couple semble très bien s’occuper de leur petit garçon… Ce n’est pas l’avis de tout le monde.

Jessica Thivenin très critiquée sur les réseaux sociaux !

En effet, depuis la naissance de son fils, la jeune maman ne cesse de poster des photos. Et si elle nage en plein bonheur, sa communauté Insta n’a pas l’air de vouloir la laisser tranquille. Ainsi, lorsque Jessica Thivenin poste une photo d’elle et de son bébé endormis, elle récolte des messages comme « Attention que Maylone ne tombe pas !  » Si la star s’affiche dans les magasins avec son fils elle reçoit ce genre de commentaire : « J’espère qu’elle ne va pas se mettre à acheter des vêtement Gucci, Balenciaga et Louis Vuitton à son fils et se mettre à les montrer comme toutes personnes de TV réalité. »

De nombreux textes que Jessica a tout de suite stoppé ! En effet, c’est sur les réseaux sociaux que l’ancienne candidate de télé-réalité s’est lâchée. « Ceux qui critiquent notre manière d’être, notre façon d’être parents. Tous ceux qui n’ont que ça à faire que de balancer des insultes, de nous juger… En fait je vous bloque ! » affirmait alors la jeune femme. Ce qui est sûr, c’est que Jessica Thivenin n’a pas perdu son bagou et qu’elle est prête à tout pour défendre sa famille !