fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin enceinte et critiquée sur son physique: elle pousse un coup de gueule !

Jessica Thivenin enceinte et critiquée sur son physique: elle pousse un coup de gueule !

Jessica Thivenin a été victime de nombreuses critiques au sujet de sa poitrine. Elle a alors poussé un coup de gueule sur Snapchat !

Jessica Thivenin ne compte pas se laisser faire par ses détracteurs. La future maman a réagi aux nombreuses critiques au sujet de son physique. Et son coup de gueule est plutôt violent. On vous dit tout !

Depuis le début de sa grossesse, Jessica Thivenin partage de nombreuses photos avec ses fans. En effet, la jolie blonde adore mettre son baby bump en avant. Elle a récemment posté une photo hilarante où son chéri Thibault s’est amusé à dessiner sur son ventre. Cependant, un petit détail a rapidement choqué les internautes.

En effet, de nombreuses personnes ont critiqué le physique de Jessica Thivenin en commentaire. La raison ? Sa poitrine très généreuse sur ses derniers clichés ! Cela n’a pas plu à la star qui s’est empressée de réagir sur Snapchat. Elle a alors poussé un énorme coup de gueule. Et elle a bien raison !

Jessica Thivenin critiquée : elle s’énerve sur Snapchat !

La chérie de Thibault Garcia a déclaré : « Les commentaires sous ma photo ne parlent que de mes seins. Vous n’allez pas en parler à chaque fois sous chaque photo ! On a compris, ! Oui mes seins sont énormes, ils font la taillent de ma tête et alors ? ». Jessica Thivenin explique ensuite : « Je ne rentre plus dans rien. Plus de brassière, plus de soutien gorge, tout déborde. Et en plus je peux pas faire de shopping, je ne peux pas sortir ! Alors lâchez l’affaire ! ». Le message est donc passé !

La future maman ne compte pas se laisser abattre par les commentaires négatifs. Cette dernière préfère se profiter de ses derniers jours de grossesse loin de ses haters. Jessica Thivenin peut également compter sur le soutien de sa communauté. En effet, ses fans sont nombreux à l’encourager depuis son alitement. De quoi tenir le coup jusqu’à son accouchement ! Dans quelques jours, la jolie blonde pourra enfin serrer son petit garçon dans ses bras. On lui souhaite du courage !