fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin critiquée sur son physique depuis son accouchement: elle réplique ! (VIDEO)

Jessica Thivenin critiquée sur son physique depuis son accouchement: elle réplique ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur ses réseaux, Jessica Thivenin a souhaité pousser un coup de gueule après avoir été critiquée sur son physique après son accouchement

Il y a des gens intelligents, et il y en a des plus bêtes. Cela n’est pas nouveau. Mais Jessica Thivenin vient sans doute de s’en rendre compte. En effet, la jolie blonde a vécu des mois de grossesse cauchemardesques. Aussi, elle s’inquiétait pour son bébé qui avait des soucis de santé. Pourtant, des haters l’on critiquée sur son physique.

En effet, Jessica Thivenin, qui se faisait un sang d’encre pour Maylone, n’avait pas le temps de prendre soin d’elle. C’est donc pour cette raison que des haters l’ont critiquée sur son physique… Alors qu’elle était au plus mal. Taclant donc son physique et notamment ses cernes.

Face à cette haine de la part de ses détracteurs, Jessica Thivenin a décidé de prendre la parole: « Quand j’ai accouché, on n’a pas dormi pendant une semaine. A peine 6h par nuit. Il y a des commentaires très gentils qui me disent que j’ai pris 60 ans dans la tronche et que je suis trop laide. Mais vous ne vous rendez pas compte de ce que les soucis peuvent faire au corps ». Nous comprenons tout à fait la fatigue de la jeune femme et le fait qu’elle ne soit pas au top de sa forme physiquement. Mais cela n’enlève rien au fait qu’elle fasse une très jolie maman.

Jessica Thivenin donne un biberon à Maylone

Mais si nous avons un conseil à donner à Jessica Thivenin, ce serait qu’elle ne tienne pas compte de ces critiques. La jeune femme s’apprête à vivre les plus beaux moments de sa vie en devenant maman. De toute façon, elle n’a sans doute pas besoin de nos conseils. Tant son bonheur ne cesse de s’accroître au fil des jours. Notamment avec la santé de Maylone qui s’améliore de jour en jour.

Mais aussi car elle peut prendre de plus en plus soin de lui. En effet, il y a quelques heures, Jessica Thivenin et Thibault annonçaient une merveilleuse nouvelle. Ils ont enfin pu tenir Maylone, sans qu’il n’ait de tuyaux pour l’alimenter. Ils ont aussi pu lui donner un biberon.

Un moment magique pour Jessica Thivenin, comme elle tenait à le faire savoir à ses fans: « C’est trop bizarre parce que je devais lui faire faire son rôt mais je ne savais pas comment faire. On apprend. Mais on va y arriver. Il n’a plus de tuyaux, plus de tubes. C’est un vrai petit bébé. Il est trop gentil. Tous les jours y’a des bonnes nouvelles. C’est trop bien. On a donné un biberon chacun ».