fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin critiquée par les internautes: Kevin Guedj vient à son secours !

Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin se fait clasher par les internautes sur la Toile. Son partenaire de télé Kévin Guedj n'hésite pas à prendre sa défense.

Jessica Thivenin doit rester alitée pendant tout le restant de sa grossesse. Alors la jeune femme écoute les conseils de son médecin. Malgré ça, de nombreux internautes la clashent sur les réseaux sociaux. Son partenaire de télé-réalité Kévin Guedj décide de prendre sa défense et donc la soutenir.

Les internautes s’en prennent à Jessica Thivenin parce qu’elle prend des photos en étant debout. Alors que normalement, la compagne de Thibault Garcia doit être allongée. Pour répondre aux messages violents des fans, elle pousse un gros coup de gueule. « Pour les mauvaises langues, je tiens à préciser que lorsque je mets une photo sur Instagram, c’est quand je vais aux toilettes. Je ne passe pas une heure à faire un shooting photo ! Cela prend trois secondes. »

Puis elle poursuit en disant : Et je me lève seulement pour les grandes occasions, autrement dit, toilettes et douches (…) Je préfère faire taire les mauvaises langues, parce que j’en vois certains… Vous êtes durs ! Je respecte bien les règles. J’écoute mon médecin. Je ne suis pas une kamikaze, ni une tarée ! »

Jessica Thivenin critiquée par les internautes Kevin Guedj vient à son secours !

Jessica Thivenin : Kevin Guedj à la rescousse

Kevin Guedj, hors de lui d’apprendre ces méchancetés, décide lui aussi de pousser son coup de gueule. « « Il y en a vraiment, ils n’ont rien d’autre à faire que d’essayer de faire du mal pfff. C’est écoeurant ! Continue comme ça et je suis sûr que tu seras une maman formidable » publie-t-il alors sur son compte Snapchat.

Un joli message qui doit surement réconforter Jessica Thivenin dans cette épreuve difficile. Surtout que la jeune femme était de nouveaux à l’hôpital à cause de douloureuses contractions. On a l’impression que le bébé de Jessica et Thibault a très envie de montrer le bout de son nez. Encore un peu de patience… 4 mois ça passe plutôt vite. Puis la future maman trouve des occupations pour passer le temps. Quand son époux n’est pas à ses côtés, elle entame des discussions avec son chien !