fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin critiquée: elle s’emporte contre les haters

Jessica Thivenin critiquée: elle s'emporte contre les haters
Partager
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin est enceinte et ses moindres faits et gestes sont analysés par les internautes, ce qui a provoqué un coup de gueule.

Jessica Thivenin est maintenant enceinte de presque cinq mois. Et si elle partage tous les moments de son quotidien, ce n’est pas facile tous les jours. En effet, il lui arrive d’avoir peur de devenir maman et de réaliser qu’un bébé allait bientôt pointer le bout de son nez. De nouveau critiquée, la candidate a poussé un nouveau coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, la chérie de Thibault Kuro alertait les fans au sujet de la chirurgie esthétique. Cependant, cela ne l’empêche pas de complexer sur son nez et de parler du bistouri. Et si pour le moment, le sexe de son futur bébé n’est pas encore dévoilé, sa grossesse reste un gros sujet de conversations. Notamment sur la Toile où l’on commente ses faits et gestes.

Jessica Thivenin répond une nouvelle fois à ses haters

D’ailleurs, la belle blonde a récemment subi les foudres des internautes. Le motif ? Jessica dînait au restaurant avec son mari avec qui elle a trinqué. Et forcément, beaucoup y ont directement vu le mal et l’ont accusé de boire de l’alcool alors qu’elle est enceinte. Face à ces remarques, elle n’a pas pu s’empêcher de réagir dans sa story Instagram où elle déclare:

« Hier quand j’étais au resto, je ne buvais pas du vin ! C’était une espèce de thé, je ne sais pas quoi… Ce sont des mélanges qu’ils font. On a pris un menu sans alcool, mon chéri et moi, tous les deux. Parce que lui conduisait et moi je suis enceinte, je ne suis pas folle ! Donc c’est pas la peine de m’envoyer des messages SOS alarmants. Je n’ai pas bu d’alcool depuis que je sais que je suis enceinte, ça fait un moment ! »

Vous l’aurez compris, celle qui est prête à céder au bistouri sait ce qu’elle fait.