fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin fait une grosse crise de larmes totalement incontrôlable !

Jessica Thivenin fait une grosse crise de larmes totalement incontrôlable

Jessica Thivenin est maman d'un petit garçon de six mois. La starlette a fait une grosse crise de larmes et elle s'est confiée à ses fans !

Jessica Thivenin est maman d’un petit garçon, Maylone. La starlette a eu une grosse crise de larmes et elle se confie sur Instagram.

Il y a six mois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents d’un petit garçon. Les débuts ont été plutôt compliqués pour les deux jeunes parents.

En effet, Maylone a eu quelques problèmes de santé et il a même du se faire opérer à cause d’une malformation. Puis, il a fait de belles frayeurs à ses parents en s’étouffant à plusieurs reprises.

Néanmoins, les choses commencent à s’arranger pour Jessica Thivenin. En effet, son bébé va beaucoup mieux et il peut enfin manger comme tous les enfants de son âge. Ainsi, la star est rassurée et elle tente de profiter de la vie.

Pour autant, cela fait plusieurs semaines qu’elle se retrouve confinée chez elle. Il semble bien que la chérie de Thibault ait des humeurs changeantes. Ainsi, elle a fait une grosse crise de larmes !

Jessica Thivenin fait une grosse crise de larmes totalement incontrôlable

Jessica Thivenin fait une grosse crise de larmes !

Il y a quelques heures, Jessica Thivenin a fait une grosse crise de larmes. La starlette ne se sentait pas bien et elle a eu besoin de tout évacuer. Ainsi, à peine remise de sa crise, qu’elle s’est confiée à ses fans sur Instagram.

« D’un coup je suis partie en pleurs, en pleurs. J’arrivais pas à m’arrêter et mon chéri est venu me consoler » a t-elle dit. Heureusement, la star des Marseillais peut compter sur le soutien de son mari et elle semble aller un peu mieux.

Néanmoins, Jessica Thivenin est un peu inquiète concernant sa crise de larmes. En effet, elle ne sait pas ce qui lui a pris. « Je ne sais pas ce que j’ai… »  a t-elle confié. Ainsi, elle s’en veut un peu d’avoir autant pleuré alors que tout se passe bien pour elle en ce moment.

« Tout va bien. Mon fils est en pleine santé, mon chéri va bien, nous on va bien » a t-elle confié. Pour autant, le confinement semble être la cause de la crise de larmes de la starlette. En effet, elle commence à en avoir assez de rester chez elle. »Je ne sais pas pourquoi je suis dans un mood bizarre. Peut-être que c’est à force d’être enfermée » a t-elle dit.