fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en larmes: elle craque « Maylone ne fait que crier » !

Jessica Thivenin en larmes elle craque Maylone ne fait que crier 720

Jessica Thivenin est de passage à Paris le temps d’un week-end. Son fils Maylone lui fait vivre un calvaire ! En larmes, elle se confie.

Jessica Thivenin s’offre un week-end à Paris avec son chéri et Maylone. Son enfant n’arrête pas de pleurer depuis leur arrivée. La jeune maman craque ! MCE vous explique pourquoi.

Retour aux sources pour la candidate des Marseillais Asian Tour ! En effet, Jessica Thivenin est de passage à Paris le temps d’un week-end. Elle avait annoncé son arrivée sur son compte Snapchat il y a quelques semaines. A peine arrivée à la gare, Jessica explique avoir “des choses à faire à Paris”. Y arrivera-t-elle ?

Pendant trois jours, la jeune femme et Maylone logent chez Magali Berdah, agent des candidats de télé-réalité. D’ailleurs, sur le réseau social au logo jaune et blanc, les deux jeunes femmes sont plus proches que jamais ! Alors que Magali filme, Jessica Thivenin pose sa tête sur son épaule. “Qu’est-ce qu’on va faire ce week-end ? On va rester sur le canapé en pyjama”, explique la fondatrice de l’agence Shauna Events. Mais Maylone semble compromettre le programme. Il « ne fait que crier », confie Jessica les larmes aux yeux.

Jessica Thivenin en larmes elle craque Maylone ne fait que crier
Jessica Thivenin en larmes elle craque « Maylone ne fait que crier »

Jessica Thivenin passe un début de week-end compliqué

Finalement, ce séjour ne s’annonce pas de tout repos pour la jeune maman. À peine arrivés, son bébé en fait déjà des siennes. Les larmes aux yeux, Jessica Thivenin raconte à ses fans : “Je n’ai pas fait de snap de la journée parce que Maylone a fait que d’hurler. Je me suis occupée de lui toute l’après-midi entière. Je me suis reposée que 20 minutes.”

Ce soir, la candidate des Marseillais pensait pouvoir souffler un peu. Elle avait prévu de grignoter un morceau dehors avec son chéri, Thibaut. Mais il y a un changement de programme ! Maylone ne veut pas s’endormir. Pourtant épuisée, Jessica Thivenin ne veut pas laisser son fils tant qu’il ne dormira pas. Sur son compte Instagram, elle essaie de garder le sourire. « Voilà. Je suis la maman du bébé qui pleure en ce moment ».