Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: ses craintes en laissant son fils Maylone à la crèche !

Jessica Thivenin: ses craintes en laissant son fils Maylone à la crèche !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin est apparue très inquiète lorsqu’elle faisait savoir qu’elle allait laisser Maylone à la crèche

D’ici quelques semaines, Jessica Thivenin va passer une grande étape: celle de laisser son fils Maylone aller à la crèche. En effet, le petit garçon ne cesse de grandir et il va bien falloir que ses parents commencent à le laisser « seul » de temps en temps.

Toutefois, la jolie blonde paraît très stressée à cette idée. D’une part, parce qu’elle « laisserait » son fils quasiment toute la journée avec des « inconnus », mais aussi, parce que l’éducation faite à son petit garçon pourrait être déréglée.

Car oui, Jessica Thivenin pense que les personnes qui vont s’occuper de Maylone ne vont pas réussir à lui dire « non ». Lorsque la chérie de Thibault Garcia lui dit de s’arrêter, il le ferait sans broncher.

Eh selon elle, les nurses de la crèche pourraient ne pas y parvenir. C’est en partie pour cette raison qu’elle serait très stressée à l’idée de laisser son bébé à la crèche.

Malgré tout, Jessica Thivenin sait qu’il s’agit d’un moment inévitable et qu’elle va devoir y faire face un jour ou l’autre. Eh ce jour pourrait donc arriver d’ici peu à en croire les dires de la jeune maman.

Jessica Thivenin: ses craintes en laissant son fils Maylone à la crèche !
Jessica Thivenin: ses craintes en laissant son fils Maylone à la crèche !

Jessica Thivenin inquiète à l’idée de laisser Maylone à la crèche

 « Vous m’avez tous dit que c’était une très très bonne idée de mettre Maylone à la crèche. Le seul truc qui m’inquiète, c’est que moi il m’écoute quand je dis « non » et il s’arrête de suite. Il ne fait pas de bêtises. Mais j’ai peur qu’en allant à la crèche ou en étant avec d’autres enfants, avec des nurses… Qu’elles ne vont pas lui dire « non » ou qu’elles ne vont pas faire comme je fais… Et qu’il revienne un peu déréglé »

Par ces mots, Jessica Thivenin faisait part de son inquiétude de laisser son petit garçon seul dans un nouvel endroit. Celle-ci, ajoutant aussi qu’elle était consciente qu’elle ne pouvait y échapper et qu’il valait mieux que cela se fasse le plus tôt possible dans tous les cas:

 « Mais il faut bien qu’il aille à l’école un jour de toute façon. Donc ce moment arrivera quoiqu’il arrive. »

Reste donc à savoir comment va se passer la « rentrée » du fils de Jessica Thivenin. Nul doute que celle-ci va nous donner des nouvelles dès qu’elle en saura plus.

Afficher +